A voir sur E-bay

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
yd
Modérateur

A voir sur E-bay

Message par yd » dim. 17 déc. 2006 12:36

Un séjour dans des canyons à "25/30 °c en plein hiver".

Et surtout avec une superbe photo qui n'a visiblement pas été prise dans le seul qu'on connaisse dans la région, celui de Thuès les bains, qui est lui pour le couip beaucoup moins esthétique que celui en photo...

(le vendeur a du oublier d'ajouter "photo non contractuelle")

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Dernière modification par yd le dim. 17 déc. 2006 12:36, modifié 1 fois.
Test signature

Alban
rank_5

Message par Alban » dim. 17 déc. 2006 17:40

:twisted: :mrgreen: En effet, y a tromperie ! ou alors un joyaux qu'on ne connait pas encore vers Amélie ! :mrgreen:
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » lun. 18 déc. 2006 11:03

Oui. Très curieux :mrgreen: .
La photo n'est pas contractuelle :mrgreen: , le prix élevé vu le canyon :evil: , l'entreprise qui propose cette prestation est connue 8-[ , la démarche sur e-bay plutôt inattendue et curieuse :-k . Mais il n'y a pas "tromperie" au terme légal Alban. :?

d'autant plus curieux que cette entreprise propose d'autres activités (rando, etc...) bien plus adaptées à la saison :-" .
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » lun. 18 déc. 2006 13:09

C'est un outill de communication comme un autre...

Dommage que leur idée ne soit pas aux enchères.... un prix d'achat immédiat :mrgreen: de plus trop cher.... :evil:

yd
Modérateur

Message par yd » lun. 18 déc. 2006 15:30

Marc Maurin a écrit :Oui. Très curieux :mrgreen: .
La photo n'est pas contractuelle :mrgreen: , le prix élevé vu le canyon :evil: , l'entreprise qui propose cette prestation est connue 8-[ , la démarche sur e-bay plutôt inattendue et curieuse :-k . Mais il n'y a pas "tromperie" au terme légal Alban. :?

d'autant plus curieux que cette entreprise propose d'autres activités (rando, etc...) bien plus adaptées à la saison :-" .
vu la photo proposée c'est vraiment limite, non ? Moi tu me vends le canyon de la photo et tu m'enmènes dans Thuès, je pense que je ferai sérieusement la gueule, surtout pour 49 euros !
Test signature

TY SAUNIER
rank_2000

Message par TY SAUNIER » lun. 18 déc. 2006 20:13

Canyon des eaux chaudes en promo...pas plu
s stupide que payer pour un saut dans le vide ...également dénommé saut à l'élastique....
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

yd
Modérateur

Message par yd » lun. 18 déc. 2006 20:23

TY SAUNIER a écrit :Canyon des eaux chaudes en promo...pas plu
s stupide que payer pour un saut dans le vide ...également dénommé saut à l'élastique....
d'accord avec toi . Le canyon en eau chaude c'est sympa, fun mais vraiment pas très esthétique : la photo ne correspond pas. C'est juste ce que je signalais
Test signature

Marie
Modérateur

Message par Marie » mar. 19 déc. 2006 09:18

TY SAUNIER a écrit :Canyon des eaux chaudes en promo...pas plu
Je vois pas bien le rapport... #-o
Dans l'un on a une photo mensongère (quoique... de l'eau chaude en canyon ... un jour d'hiver, ça peut être agréable ? :roll: ), dans l'autre une grosse dose d'adrénaline dont on se souvient longtemps ! \:D/

Répondre