A voir sur E-bay
A voir sur E-bay
Un séjour dans des canyons à "25/30 °c en plein hiver".
Et surtout avec une superbe photo qui n'a visiblement pas été prise dans le seul qu'on connaisse dans la région, celui de Thuès les bains, qui est lui pour le couip beaucoup moins esthétique que celui en photo...
(le vendeur a du oublier d'ajouter "photo non contractuelle")
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Et surtout avec une superbe photo qui n'a visiblement pas été prise dans le seul qu'on connaisse dans la région, celui de Thuès les bains, qui est lui pour le couip beaucoup moins esthétique que celui en photo...
(le vendeur a du oublier d'ajouter "photo non contractuelle")
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :B:SS:FR:1
Dernière modification par yd le dim. 17 déc. 2006 12:36, modifié 1 fois.
Test signature
- Marc Maurin
Oui. Très curieux
.
La photo n'est pas contractuelle
, le prix élevé vu le canyon
, l'entreprise qui propose cette prestation est connue
, la démarche sur e-bay plutôt inattendue et curieuse
. Mais il n'y a pas "tromperie" au terme légal Alban.
d'autant plus curieux que cette entreprise propose d'autres activités (rando, etc...) bien plus adaptées à la saison
.

La photo n'est pas contractuelle

d'autant plus curieux que cette entreprise propose d'autres activités (rando, etc...) bien plus adaptées à la saison

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
vu la photo proposée c'est vraiment limite, non ? Moi tu me vends le canyon de la photo et tu m'enmènes dans Thuès, je pense que je ferai sérieusement la gueule, surtout pour 49 euros !Marc Maurin a écrit :Oui. Très curieux.
La photo n'est pas contractuelle, le prix élevé vu le canyon
, l'entreprise qui propose cette prestation est connue
, la démarche sur e-bay plutôt inattendue et curieuse
. Mais il n'y a pas "tromperie" au terme légal Alban.
![]()
d'autant plus curieux que cette entreprise propose d'autres activités (rando, etc...) bien plus adaptées à la saison.
Test signature
- TY SAUNIER
d'accord avec toi . Le canyon en eau chaude c'est sympa, fun mais vraiment pas très esthétique : la photo ne correspond pas. C'est juste ce que je signalaisTY SAUNIER a écrit :Canyon des eaux chaudes en promo...pas plu
s stupide que payer pour un saut dans le vide ...également dénommé saut à l'élastique....
Test signature
Je vois pas bien le rapport...TY SAUNIER a écrit :Canyon des eaux chaudes en promo...pas plu
s stupide que payer pour un saut dans le vide ...également dénommé saut à l'élastique....

Dans l'un on a une photo mensongère (quoique... de l'eau chaude en canyon ... un jour d'hiver, ça peut être agréable ?