Et cela continu sur la bonne pente......
- Olivier LETOUCQ
Ta courbe est trés intéressante et on note certaine remarques déjà faîtes par Bertrand. Le nombre d'inscrit augmente fortement, l'été et se stabilise l'hiver. Le phénomène est plus fort chaque année et on même pour l'hiver de cet année les inscriptions augmentent encore ! Ce que l'on peut se demander c'est jusqu'à quel niveau cela durera. Est ce le phénomène exponentiel qui existe entre chaque année va se répéter, ou va-t-on voir un tassement, le nombre de canyoneurs n'étant pas inépuisable !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ
Connait-on les membres qui ne s'exprime jamais et qui ne se sont plus connectés depuis plus d'une année???Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Et pui, il y a les inscrits qui ne sont plus là... ou sous un autre pseudo.....
les forumistes avec moins de 50 messages représentent quel % ?
juste par curiosité
sûr que l'on retrouverait la même stat que dans les assos...

- Olivier LETOUCQ
- IP
De l'analyse que j'avais faite le 04/09/06, j'avais trouvé cela :fredo72 a écrit :Connait-on les membres qui ne s'exprime jamais et qui ne se sont plus connectés depuis plus d'une année???
"Il y à 82 % qui ont écrit de 0 à 10 messages maximum.
Dans le total, il y a aussi 63 % qui n'ont jamais participé au forum"
Après, j'ai pas eu la fainéantise de ne pas reprendre les données à jours pour cette année...

Et même si un jour ça baisse un peu on pourra toujours se consoler par la formation d’une nouvelle vasque.Guy a écrit :Salut a tous
Si nous nous étions tous inscris au mème moment cela aurait fait un beau rappel sur le graphisme![]()
![]()
Interessant de voir l'effet saison,les inscriptions doivent probablement reffleter la fréquentation du site
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Merci pour ces données... cela ne me surprend pasIP a écrit :De l'analyse que j'avais faite le 04/09/06, j'avais trouvé cela :fredo72 a écrit :Connait-on les membres qui ne s'exprime jamais et qui ne se sont plus connectés depuis plus d'une année???
"Il y à 82 % qui ont écrit de 0 à 10 messages maximum.
Dans le total, il y a aussi 63 % qui n'ont jamais participé au forum"
Après, j'ai pas eu la fainéantise de ne pas reprendre les données à jours pour cette année...
Les 18% restant représante combien de membre (physiquement parlant et en nombre bien sûr)

Il y a aussi, parmi les inscrits visibles dans la liste des membres des forums, tous les pratiquants qui ne participent pas aux débats des forums, mais consultent pourtant les messages en profitant des fonctionnalités accessibles aux membres enregistrés (suivi des discutions, alertes emails...) et surtout tous les pratiquants inscrits qui ont soumis des photos, signalés des débits, enrichi une fiche-canyon, signalé l'intérêt d'une descente....
Avec qq requêtes sur la base, à l'heure qu'il est, j'obtiens :
- 771 utilisateurs enregistrés ayant participé à l'enrichissement de la Base de Canyons d'une façon ou d'une autre...
- 903 utilisateurs ayant posté un ou plusieurs messages sur les forums
- 1211 utilisateurs ayant posté sur les forums OU/ET participé à l'enrichissement de la Base de Canyons
Côté "palabre sur le forum", ont a :
- 338 utilisateurs ayant posté 10 messages ou plus sur les forums
- 208 utilisateurs ayant posté 25 messages ou plus sur les forums
- 153 utilisateurs ayant posté 50 messages ou plus sur les forums
- 100 utilisateurs ayant posté 100 messages ou plus sur les forums
- 22 utilisateurs nécessitant une cure de désintoxication, ayant posté 500 messages ou plus sur les forums
Bon, ces chiffres ne donnent pas d'indication sur l'intérêt des posts réalisés par les utilisateurs
Avec qq requêtes sur la base, à l'heure qu'il est, j'obtiens :
- 771 utilisateurs enregistrés ayant participé à l'enrichissement de la Base de Canyons d'une façon ou d'une autre...
- 1211 utilisateurs ayant posté sur les forums OU/ET participé à l'enrichissement de la Base de Canyons
Côté "palabre sur le forum", ont a :
- 338 utilisateurs ayant posté 10 messages ou plus sur les forums
- 208 utilisateurs ayant posté 25 messages ou plus sur les forums
- 153 utilisateurs ayant posté 50 messages ou plus sur les forums
- 100 utilisateurs ayant posté 100 messages ou plus sur les forums
- 22 utilisateurs nécessitant une cure de désintoxication, ayant posté 500 messages ou plus sur les forums

Bon, ces chiffres ne donnent pas d'indication sur l'intérêt des posts réalisés par les utilisateurs

Bertrand Hauser
C'est ton appat au huit(s) rose qui fait miracle!admin a écrit :22 utilisateurs nécessitant une cure de désintoxication, ayant posté 500 messages ou plus sur les forums

Dernière modification par Cristophe le mer. 10 janv. 2007 10:54, modifié 1 fois.
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
Tout le monde n'a pas ta chance...Caracal a écrit :y a que 22 personnes qui ont posté plus de 500 messages. Ben, j'aurais pensé qu'il y avait plus d'acro !!

Je plaisante

Dernière modification par fredo72 le mer. 10 janv. 2007 17:05, modifié 1 fois.
moi ce qui m'interesse c'est de savoir combien de personnes ont posté plus de 4000 messages ........Caracal a écrit :y a que 22 personnes qui ont posté plus de 500 messages. Ben, j'aurais pensé qu'il y avait plus d'acro !!

doit pas y en avoir des masses hé hé hé ...............

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....