Je demande l'asile aquatique !

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
IP
Modérateur

Je demande l'asile aquatique !

Message par IP » mar. 10 avr. 2007 20:53

Ben oui !

Devant la dictature de la météo sans pluies dans le Sud Est (juste 10 min tous les 3 jours), on se retrouve sans eau dans les canyons... :evil:

Les débits observés dans la Roya et l'Argentina sont dignes des pires moments de la canicule estivale de 2003 :shock: (je ne parle pas des températures sibériennes actuelles le soir [-X ).
C'est pareil dans la Tinée. #-o

Ca sent l'exil dans le grand Nord !
Dites, les admins, vous accueillez les réfugiés aquatiques dans le conté haut savoyard ? :roll: [-o< 8-[ :)

Cali
rank_0

Message par Cali » mar. 10 avr. 2007 21:09

Pareil pour l'Ain: des niveaux très bas d'eau pour la période: j'ai hésité entre débit correct et petit filet d'eau pour Buizin et Chaley. On est passé voir la cascade du Séran et elle semble déjà passée vu les photos sur le topo (débit encore + faible que sur la photo)... ça doit pas être triste aux am... Moi qui voulait descendre 20-21 avril pour refaire la Peira et faire Bagnolar (une malédiction à chaque fois... une longue histoire...) -> rapé? :-s

Bref, je vous accueille quand vous voulez toi et ton/tes crustacé préféré ! :P
Je ne connais pas beaucoup encore les canyons du 74, mais D & B eux oui....

L'avantage avec tout cela c'est que ceux du V'Ossola/Lombardie/Tessin passeront + tôt et Val d'Aosta d'ici 2 - 3 semaines si cela se trouve..... et ça c'est fantastique.... \:D/ .... Restons optimiste!!!....

pap440
rank_1000

Message par pap440 » mar. 10 avr. 2007 21:59

Ip, la Savoie est un duché pas un conté, non mais...
+ on est de fous...

PL
Modérateur

Message par PL » mar. 10 avr. 2007 22:05

IP a écrit :Ben oui !

Devant la dictature de la météo sans pluies dans le Sud Est (juste 10 min tous les 3 jours), on se retrouve sans eau dans les canyons... :evil:

Les débits observés dans la Roya et l'Argentina sont dignes des pires moments de la canicule estivale de 2003 :shock: (je ne parle pas des températures sibériennes [-X ).
C'est pareil dans la Tinée. #-o

Ca sent l'exil dans le grand Nord !
Dites, les admins, vous accueillez les réfugiés aquatiques dans le conté haut savoyard ? :roll: [-o< 8-[ :)
Bien sur,on ne peu pas vous laisser dans une situation pareil quand même :lol:
Alors c'est vrai qu'il fait beau en ce moment,mais en general en avril c'est temps de chien assez souvent pensez y avant de vous lancer :mrgreen:
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 10 avr. 2007 22:06

Pour l'italie je vaiqs vous casser le moral, mais à ce jour il a plutôt bien plu !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » dim. 15 avr. 2007 23:54

Tout ça risque fort de se renouveller dans les prochaine années... le canyon avec un filet d'eau en hiver ça risque de devenir monnaie courante

IP
Modérateur

Message par IP » lun. 16 avr. 2007 12:21

Bon, l'Esteron est du même acabit que le reste : débit estival.... :?

Répondre