Bon, d'accord, je sais, ça fait une éternité que j'ai disparu du site et des canyons aussi d'ailleurs

Donc, non, je n'ai pas disparu dans un canyon et, je ne me suis pas non plus exilée sur une ile déserte. J'ai juste cumulé les emmerdes pendant pas loin de 2 ans ...

Enfin, c'est passé et je me dis que vu tout ce que j'ai cumulé, je devrais être tranquille pour un bon bout de temps

Donc en vrac et vite fait, j'ai cumulé: chômage, plus t'appart (retour chez maman), plus d'ordi, voiture qui rend l'âme, suivi de boulot de m...de à 43h mini/semaine au smic, pas de vacances, un kyste sur un doigt joliment agrémenté d'un pb de canal carpien (infiltré mais qui commence à refaire des siennes) ... et j'en passe

Mais bon, vu que tout fini toujours par s'améliorer 2007 m'a apporté: nouveau boulot vraiment beaucoup mieux depuis 3 mois, nouvelle maison (avec pas mal de travaux donc moins de WE mais on peux pas tout avoir) et le top: voiture pas pourrie et même neuve depuis 1 semaine

Voili, voilou le pourquoi du comment et maintenant, j'ai bien l'intention de retourner barboter dans les canyons