hell'eau
- Jc de la Peira
hell'eau
bsr ou bjr a tous je viens de m'inscrire sur le site qui est tres bien pour le canyon ,je suis un passione de clues ect ,hiver canyons secs et humides pendant la saison autorisee,j'aimerais etre avec vous pour vos discussions et sorties bien sur , a bientot Jc
- Olivier LETOUCQ
- Jc de la Peira
t'as raison elle est sympa. Bienvenu et a bientôt.................dans la Peira

Jc de la Peira a écrit :merci pour la bienvenue,pourquoi de la peira ,peut etre que l'on m'a surnome comme ca, a cause que j'ai l'ai fait 35 fois,a bientot Jc
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Boustourou
Ce dernier inscritJc de la Peira a écrit :la peira a cause que j'ai l'ai fait 35 fois

Ohé! les z'Admins et autres Modérateurs, vous pourriez mettre les 3 sujets

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Vingt dieux, il serait jaloux le Boustou, je compte sur la Sardine pour faire parler de toi !Boustourou a écrit :Ce dernier inscritJc de la Peira a écrit :la peira a cause que j'ai l'ai fait 35 foisdepuis lundi fait déjà parler de lui avec pas moins de 3 post
!!!
Ohé! les z'Admins et autres Modérateurs, vous pourriez mettre les 3 sujetsqui traite de Jc de la peira dans le même chapitre "le bar", non mais

- Boustourou
-