http://www.youtube.com/watch?v=0z6lg1Lbu84
Tres fort ? il suffit d'assister une fois a une compet de plongeon en eau libre (hauteur jusqu'a 27m) pour affirmer que non.lolo a écrit :j'avais deja vu cette video.
Une question?
les gars sont ils vraiment très forts ? Vraiment très cons ? Ou les deux?
Désolé, zunix...zunix a écrit :D'ailleurs, quitte à vouloir sauter de haut, autant se passer l'envie et le faire avec un parachute sur le dos. Mais pour l'avoir et essayé, l'interret du vol balistique (tomber comme une m**) et a mon avis bien inférieur à celui procuré par le parcours d'un canyon.
Personnellement, sans être vraiment déçu, le saut à l'élastique m'a donner envie de sauter sur un temps plus long (chute libre). Le plaisir du la chute était vraiment trop court, le temps de comprendre ce qui se passait....zunix a écrit :Néanmoins, a titre perso, je reste très déçu d'un saut à l'élastique qui m'a couté 80€. Je m'attendais a autre chose. Certes le délais de chute, et la hauteur provoquent une montée d'adrénaline, et de peur, comme tu le disait justement à un post précédent, mais l'action de se jeter comme un jambon sans réflexion, sans analyse de trajectoire, me laisse sur ma fin. Il manque un truc dans cette expérience.
Je ne crois pas...altisud a écrit :si jamais vous partez à Acapulco ne donnez pas la pièce aux plongeurs extrême alors car il ont appris sur le tas
Je n 'irais jamais, (même pour 10€) faire une saut à l'elastique... tu ne fais que subir, sans rien "diriger" Je préfere craquer 20€ de plus pour un vrai saut à 4000.zunix a écrit :je reste très déçu d'un saut à l'élastique qui m'a couté 80€. Je m'attendais a autre chose. Certes le délais de chute, et la hauteur provoquent une montée d'adrénaline, et de peur, comme tu le disait justement à un post précédent, mais l'action de se jeter comme un jambon sans réflexion, sans analyse de trajectoire, me laisse sur ma fin. Il manque un truc dans cette expérience.
Pas besoin de si grand sauts pour se détruire la colonneIP a écrit :Je ne crois pas...altisud a écrit :si jamais vous partez à Acapulco ne donnez pas la pièce aux plongeurs extrême alors car il ont appris sur le tas
A un reportage TV, il montrait que le savoir se passait de père en fils et d'anciens à jeunes.
S'ils font cela, c'est pour nourrir leur famille, pas uniquement pour le plaisir.
Finir handicapé à vie serait la pire des fins pour eux...
En cherchant un peu, je pourrais te trouver les stats du nombre de couillons qui s'éclatent la colonne dans les calanques chaque été après des sauts. C'est impressionnant!
Certes, mais j'ai pas su trouver des sauts à des prix abordables... D'ailleurs, tout a fait d'accord avec toi avec le subir pour le saut en yoyo. Je suppose que le prix que tu mentionne pour le saut en chute libre (100 €) c'est pour quelqu'un de déjà autonome.Je n 'irais jamais, (même pour 10€) faire une saut à l'élastique... tu ne fais que subir, sans rien "diriger" Je préfère craquer 20€ de plus pour un vrai saut à 4000.
vue comment certains maitrisent les rotations sur la deuxième videos je pense qu'ils en sont pas à leurs premiers sauts et qu'il doivent envoyer pareil en snow par exmpleOuf ouf ouf... des sauteurs pro... icon_lol icon_lol icon_lol
c'est ce que j'appel sur le tas une tradition orale transmise de père en fils d'ancien à jeuneJe ne crois pas...
A un reportage TV, il montrait que le savoir se passait de père en fils et d'anciens à jeunes.
S'ils font cela, c'est pour nourrir leur famille, pas uniquement pour le plaisir.
Finir handicapé à vie serait la pire des fins pour eux... icon_rolleyes