Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Salut à tous,
On est tres inquiet depuis ce matin on cherche m'Sieur Zorage partout, et pas moyen, on a eu beau chercher...meme dans une bouze,...pas trouvé??? ...
Ca serait cool de nous dire qui l'a pris!!!
J'ai dû lancer un trop gros avis de recherche car ce matin nous nous sommes reveillé dans la tempete. M'sieu Zorage est passé furtivement, mai n'a pas voulu resté... nous avons eu tres peur, nous ne l'attendions pas à Frejus!
- aix et chambery un peu toute la journée......
- grenoble bastille vers 18h30 (là il etait en colère.........)
- de 19h a 21h sur le nord drome et vercors............"non de dieu s'qu'on a pris comme flotte" comme m'a dit mon voisin !!!
et là c'est pas faux !!
voila.........
et qu'on me parle plus de restriction !!!!
xian - drome
Dernière modification par xian26 le lun. 07 juil. 2008 09:45, modifié 1 fois.
bien sur que ça saute !!!! ça aterris pas, mais ça saute !!!!
,ca me fait plaisr de savoir qu'il est passé vous voir. Car hier, on l'attendait sur Riu, ..........impossible de le voir, pourtant on a meme modifier nos plans pour pas le louper, mais...............
VOila je comprends, vous l'avez gardé pour vous.....
Dis, donc, il voyage drolement , lee coquin !
Bon, vu que ce WE la meteo est reellement incertaine dirons nous, sur le 06 et le 04, qq'un pourrait nous conseiller sur des PETITS canyons sympas à faire sans risque et en dilettente???Merci