rejet accidentel d'uranium ??

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » mer. 09 juil. 2008 22:19

L'énergie la plus fiable et la plus propre ](*,) ](*,) ](*,) :evil: :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 10 juil. 2008 02:31

Sans vouloir levé la polémique ta phrase reste tout de même vrai même avec ce rejet accidentel ! Vie à côté d'une centrale thermique à charbon allemande est observe les maladies respiratoires, les allergies..etc que développe les populations, les conséquences visibles et à long terme sur les populations est bien supérieure que celle d'une centrale. Mais bon tout cela est un vaste débat !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 10 juil. 2008 06:36

Je ne pense pas que les fumées de la centrale de Tchernobyl soit arrivés jusqu'en France si elle avait été une centrale thermique.Et si celà avait été le cas,difficile de nous le cacher.
Je ne les défend pas pour autant mais pour ce qui est des pathologies qu'elles peuvent induire,je les échange sans hésiter contre celles du nucléaire.
Mais tu as raison,c'est un autre débat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 10 juil. 2008 09:54

Pauvre de nous :!: :!: [-o< on va y arriver :evil: Si ! si ! on va tout détruire ... :evil: et rendre cette planète stérile :evil:
L'évolution ou plutôt, la mutation de l'homme ,ne devrait pas être si tardive que cela :-k
J'espère ne plus être sur terre pour voir cela :-s :evil: ceci n'est qu'un exemple, parmi t'en d'autres ,de la connerie de l'humaine :twisted: ](*,)
connerie de l'humaine
Et j'en suis sûr,l'homme à d'autres ressources dans ce registre là :-$
mais bon ,je suis sûr que certains on une opinion beaucoup plus positive que la miennne,ainsi va le monde ... :arrow:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 10 juil. 2008 09:59

toutencanyon a écrit :Je ne pense pas que les fumées de la centrale de Tchernobyl soit arrivés jusqu'en France si elle avait été une centrale thermique.Et si celà avait été le cas,difficile de nous le cacher.
Je ne les défend pas pour autant mais pour ce qui est des pathologies qu'elles peuvent induire,je les échange sans hésiter contre celles du nucléaire.
Mais tu as raison,c'est un autre débat.
A part ça, il y a une communication catastrophique des autorités de sureté. Et avec un coût comme Tchernobyl, il faut pas s'étonner de la méfiance des populations.

A part ça, pour Alain, on est bien d'accord que la valeur la mieux partagé entre les hommes est la c..... ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Message par fiumicicoli » jeu. 10 juil. 2008 10:41

toutencanyon a écrit :Je ne pense pas que les fumées de la centrale de Tchernobyl soit arrivés jusqu'en France si elle avait été une centrale thermique
:-k :-k et le sable du Sahara que tu trouves parfois dans les précipitations, lui non plus n'a pas pu franchir quelques milliers de km? :D :D :D Manque de chance le jour de Tcherno, la circulation générale en europe occidentale venait de l'Est, ce qui n'arrive pas souvent ...
ou alors tu sous entend que la pollution atmosphérique se propage plus loin si elle est radioactive, ce qui est totalement irrationnel :wink:

euh bon, et le canyon dans tout ça?
si vous flottez un peu plus que d'habitude, méfiez vous, c'est qu'il y a peut-être de l'uranium dissout à haute dose dans l'eau :D
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 10 juil. 2008 10:46

Ca ne fait pas de mal de parler parfois de choses différentes. Surtout si on le fait s'en s'étriper ;-) ou en étant le propagandiste de tel courant ou autre. On n'est pas que des canyoneurs quand même ;-) :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 10 juil. 2008 13:36

Fiumicicoli a écrit :et le sable du Sahara que tu trouves parfois dans les précipitations, lui non plus n'a pas pu franchir quelques milliers de km?
Oui, bien sûr,mais lui au moins,on le voit.
Dernière modification par toutencanyon le jeu. 10 juil. 2008 13:39, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » jeu. 10 juil. 2008 22:37

Le dioxide de soufre et autre gaz sympa issu de la combustion d'energie fossile aussi, mais seulement mélangé a l'eau de pluie sur nos foret, :mrgreen: par exemple ! :-$
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » jeu. 17 juil. 2008 22:27

Moi je vais zaller faire des canyons sur une autre planéte....Mars...ça doit être pas mal
Chiki...... :mrgreen:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
skyppi
rank_7
Messages : 788
Inscription : mar. 22 juin 2004 16:18
Localisation : entre Béziers et Caroux

Message par skyppi » jeu. 17 juil. 2008 22:36

Chikiiii, sur mars il est partiiiiiii :mrgreen:
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 17 juil. 2008 22:47

Et bien y a du bon dans tout ça.Je me suis baigné dans le Rhones il y a 3 jours et maintenant je respire sous l'eau. :mrgreen:
Pas mal pour les chasseurs de crues. =D>
Dernière modification par toutencanyon le jeu. 17 juil. 2008 22:47, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Répondre