+0.5
Comment prendre position pour quelqu'un que je ne connais pas......
....dans une histoire dont je ne sais rien.....et quand bien même......

ce terrain de jeu et d'échange n'est pas le mien même si j'en suis parfois un tout petit con ...posant

Il appartient avant tout aux personnes qui l'ont crée et qui passent une partie de leur vie à le faire tourner....C'est à eux, il me semble, et aux modos de faire en sorte que certaines personnes évitent de cracher leur venin intempestivement ( je me souviens d'un post particuliérement musclé verbalement de la part de DV 06).
Ceci dit
si la décision a été prise sur un coup de colére ou d'emportement...je suis persuadé que, sans les connaître, nos Admis réfléchiront sur la suite à donner, car à lire Guigui et Lou pescadou c'est un passionné....certes avec une grande gueule...mais un passionné.....
Moi je suis trop sensible

mais il faut parfois prendre des décisions dures pour pour que l'embarcation puisse aller plus loin.
Perso je vivrais surement une telle décision comme une petite mort

N'oublions pas que parfois les différences sont dans les pensées et dans la maniére de les exprimer...
Nous avons tous de bonnes raisons pour prendre telles ou telles décisions....Espéront que ces raisons soient durables....C'est dans des moments comme ça que j'apprécie mon grade de membre incognito
Chikito
*
PS: Perdre une grande gueule passionnée c'est perdre un mordu de Canyon....non

Ceci dit...............
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...