allez petit comite de soutien pour dv06

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
lou pescadou
rank_0
Messages : 50
Inscription : lun. 05 juin 2006 18:00

allez petit comite de soutien pour dv06

Message par lou pescadou » jeu. 17 juil. 2008 18:21

j'explique le contexte suite a une discusion un peu ouleuse les administrateurs du site ont cloturaient le compte de joel (dv06pour ceux qui ne le connaisse pas ils sont rare quand meme) :D . Je trouve que la decision prise par les administrateur est juste mais quand meme joel fais parti des murs de ce sites et souvent ses coups de gueule l'amene trop loin .Alors je pense que peut etre demander une enieme indulgence est peut etre difficile . En tout cas si la descision en reste la tu vas nous manquer jojo et surtout tes coup de gueule . :mrgreen: :mrgreen: Merci pour vos soutien .

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » jeu. 17 juil. 2008 21:30

+1

le joël, une grande gueule qui cache un gars vraiment super, gentil, souriant, qui peine dans les montées et s'éclate comme un gosse dans les descentes. super chiant quand il sort son appareil photo mais toujour là quand on a besoin de lui.

c'est vrai qu'il est un peu piquant quand il parle, mais dans la vrai vie c'est le même, le sourire en plus et là on comprend vite que c'est un bon gars toujours là pour sortir une bonne blague.

il a une grande gueule qui dérange, mais jojo fait parti des murs autant du forum que des canyons du 06 (je sais pas combien il a fait de descentes ici mais avec boustou et altisud il doit être dans ceux qui savent le plus de ce qu'ils parlent). il a souvent tendance à dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas, c'est ce qui lui porte tort, vu qu'il prend pour ce que les "parlant bien pensant" n'aiment pas. c'est à dire le contraire de ce qu'ils pensent

alors si vous:
*descendez à double des fois
*n'aimez pas les bien pensant qui pensent qu'avec un debrayable il seront sauvés
*vous souvenez qu'il y a 20 ans c'était l'époque fluo-fun
*avez commencé après avoir vu nicolas hulot à sillant la cascade
*ne jugez pas un homme avant de l'avoir connu
*n'êtes pas d'accord mais comprenez que les autres ont droit à avoir un point de vue différent
*cliquez sur le message qu'à posté DV06 parce que c'est un des rares qui rentrent pas dans le moule et que vous allez sourire


alors laissez un petit mot pour DV06 l'amateur (c'est à dire qui aime) des canyons...

je précise que je n'attaque persone et ne remet rien en cause à part peut etre le fait que jojo se soit fait tirer un peu fort les oreilles. que je sais pas si jojo a commencé après ushaia ou à cause du fluo mais je sais juste que c'est un sacré bon gars!!!
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » jeu. 17 juil. 2008 22:11

+0.5
Comment prendre position pour quelqu'un que je ne connais pas......
....dans une histoire dont je ne sais rien.....et quand bien même...... :arrow: ce terrain de jeu et d'échange n'est pas le mien même si j'en suis parfois un tout petit con ...posant :mrgreen: :mrgreen: Il appartient avant tout aux personnes qui l'ont crée et qui passent une partie de leur vie à le faire tourner....C'est à eux, il me semble, et aux modos de faire en sorte que certaines personnes évitent de cracher leur venin intempestivement ( je me souviens d'un post particuliérement musclé verbalement de la part de DV 06).
Ceci dit si la décision a été prise sur un coup de colére ou d'emportement...je suis persuadé que, sans les connaître, nos Admis réfléchiront sur la suite à donner, car à lire Guigui et Lou pescadou c'est un passionné....certes avec une grande gueule...mais un passionné.....
Moi je suis trop sensible :cry: mais il faut parfois prendre des décisions dures pour pour que l'embarcation puisse aller plus loin. :arrow:
Perso je vivrais surement une telle décision comme une petite mort :cry: N'oublions pas que parfois les différences sont dans les pensées et dans la maniére de les exprimer...
Nous avons tous de bonnes raisons pour prendre telles ou telles décisions....Espéront que ces raisons soient durables....C'est dans des moments comme ça que j'apprécie mon grade de membre incognito 8)
Chikito 8-[
*
PS: Perdre une grande gueule passionnée c'est perdre un mordu de Canyon....non :!: Ceci dit...............
Dernière modification par chiki le jeu. 17 juil. 2008 22:13, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 17 juil. 2008 22:56

+1
Guigui a écrit :alors si vous:
*descendez à double des fois
*n'aimez pas les bien pensant qui pensent qu'avec un debrayable il seront sauvés
*vous souvenez qu'il y a 20 ans c'était l'époque fluo-fun
*avez commencé après avoir vu nicolas hulot à sillant la cascade
*ne jugez pas un homme avant de l'avoir connu
*n'êtes pas d'accord mais comprenez que les autres ont droit à avoir un point de vue différent
*cliquez sur le message qu'à posté DV06 parce que c'est un des rares qui rentrent pas dans le moule et que vous allez sourire
Je ne connais pas trop le contexte,mais si je ne donne pas mon plein soutien à ça,alors je suis un bel enfoi... =D>
Mis à part Hulot le magnifique :evil:
Faut pas pousser quand même =;
Dernière modification par toutencanyon le jeu. 17 juil. 2008 23:01, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
stephane
rank_4
Messages : 414
Inscription : dim. 03 avr. 2005 14:49
Localisation : sallanches haute-savoie
Contact :

Message par stephane » jeu. 17 juil. 2008 23:09

-1
pas de propos raciste , l'admin a fait son boulot ...
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 17 juil. 2008 23:13

cela c'est passé sur quel post :?: quelqu'un pourrait mettre un lien :?: SVP
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 17 juil. 2008 23:20

-1
J'ai encore ouvert la mienne trop vite de grande gueule ](*,) ](*,) ](*,)
Rectif. après lecture du post :-#
Le racisme,je peux pas.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » jeu. 17 juil. 2008 23:21

ALAIN 13 a écrit :cela c'est passé sur quel post :?: quelqu'un pourrait mettre un lien :?: SVP
Ouais ça serait une bonne chose :?:
Chiki.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 17 juil. 2008 23:27

Mettre un lien,ben faudrait pas être une chêvre comme moi ](*,)
Sinon,c'est dans"Alpes du sud"...."Riolan"(discussion fermé).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 17 juil. 2008 23:32

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 17 juil. 2008 23:37

no comment sur cette affaire ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » jeu. 17 juil. 2008 23:43

Wahou!!
Ce n'est pas une chêvre que je suis,mais une triple buse :mrgreen:
C'est dur à expliquer comment tu fais?
Moi,l'ordi.,pas trop mon truc, :-k mais je fais des efforts #-o
J'ai toujours pas trouvé la corde d'ailleurs :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 17 juil. 2008 23:48

clic droit sur la barre d'adresse :arrow: copier :arrow: écrire un méssage :arrow: clic droit et coller :arrow: tu envoies ton méssage :arrow: le tour est joué :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » jeu. 17 juil. 2008 23:53

Il y a effectivement des genres de propos [-X ..... qui facilitent les décisions pénibles :?
Admi a fait le boulot....sinon aprés c'est n'importe nawak......
-1
Chiki.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » ven. 18 juil. 2008 00:02

ALAIN 13 a écrit :clic droit sur la barre d'adresse copier écrire un méssage clic droit et coller tu envoies ton méssage le tour est joué
Merci pour tout ça.
Je vais donc me coucher moins con grâce à toi \:D/
Bonne nuit à tous et calmos dans les têtes :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
casa
rank_1000
Messages : 1088
Inscription : sam. 20 mars 2004 13:31
Localisation : les Angles (66)
Contact :

Message par casa » ven. 18 juil. 2008 00:07

désolé, je connais pas le gars mais

indéfendable [-X
si t'es fort, t'es sirop sport

lou pescadou
rank_0
Messages : 50
Inscription : lun. 05 juin 2006 18:00

Message par lou pescadou » ven. 18 juil. 2008 00:25

Merci pour vos reponses et la encore je pense et cela n'engage que moi que les propos ont encore etaient mal interprete mais cela n'empeche pas que joel est un bon gars et qu'a la moindre occassion j'irai avec lui et jeff ouvrir une bouse a l'autre bout du departement juste pour le plaisir de faire des canyons avec de vraix passionnes . Bonne soiree a tous .

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » ven. 18 juil. 2008 01:39

Il y a quand même quelques règles , simples et indiscutables!
A: a force de tirer sur l'élastique, tu te la prend dans les dents !
B: le chef c'est le chef, et même si le chef a tort, il a raison d'avoir tort !(et c'est pas un jugement sur l'affaire en cours!)
C:80% de la communication de l'humain passe par la gestuelle, sur le net, des fois c'est dur !
D:le dicton dit aussi, "pris pendu"!
Alors, soutien ou pas soutien ? à l'homme peut être, mais pas à ces propos que l'on peut comprendre, mais pas soutenir !
Dernière modification par Cristophe le ven. 18 juil. 2008 01:43, modifié 1 fois.
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » ven. 18 juil. 2008 03:16

guigui a écrit :*n'êtes pas d'accord mais comprenez que les autres ont droit à avoir un point de vue différent
C'est justement ce qui me dérange le plus dans les discussions avec DV, c'est son non respect des positions des autres, du moment qu'elle sont differentes des siennes (ex posts sur les five ten).

L'ardoise était déjà bien chargée, la remarque sur Riolan, c'est la (grosse) goute d'eau qui fait déborder la vasque.
Dernière modification par antilolo le ven. 18 juil. 2008 18:02, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » ven. 18 juil. 2008 09:01

Cristophe a écrit :Il y a quand même quelques règles , simples et indiscutables!
A: a force de tirer sur l'élastique, tu te la prend dans les dents !
B: le chef c'est le chef, et même si le chef a tort, il a raison d'avoir tort !(et c'est pas un jugement sur l'affaire en cours!)
C:80% de la communication de l'humain passe par la gestuelle, sur le net, des fois c'est dur !
D:le dicton dit aussi, "pris pendu"!
Alors, soutien ou pas soutien ? à l'homme peut être, mais pas à ces propos que l'on peut comprendre, mais pas soutenir !
suis d'accord.

mais bon moi m'en fout je le verrais dans les canyons, donc il a pas disparu :mrgreen:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1051
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » ven. 18 juil. 2008 10:34

-1 aussi sur les propros de DV06, on peut pas laisser passer des posts pareils, désolé mais même s'il est super chouette comme gars (je ne le connais pas), les gérants de la maison ne peuvent pas laisser dire n'importe quoi, et comme ils disent, ce n'est pas la 1ere fois...
Le site est très bien modéré, sans abus, et quand on pousse trop mémé, elle finit par tomber dans les ortie !!!

Ma remaque s'adresse aux propos de DV06 et non à sa personne.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Avatar de l’utilisateur
Mic Mic 31
rank_2000
Messages : 2018
Inscription : ven. 30 juil. 2004 11:14
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par Mic Mic 31 » ven. 18 juil. 2008 11:06

-1 Propos indéfendables.

Il est parfois difficile de communiquer entre 2 personnes face à face. Le téléphone, encore moins. Le mail ou post : il ne reste plus que les mots et quelques pauvres émoticones!

Raison de + pour faire attention à nos propos. D'autant +, que ne l'on connaît pas bien toutes les personnes sur ce forum et que l'ironie a du mal à passer par l'écriture.

Je sais, j'enfonce des portes ouvertes mais ça me démangeait ! (rapport à certaines discussions sur ce forum)
Dernière modification par Mic Mic 31 le ven. 18 juil. 2008 11:08, modifié 1 fois.

JAJA06
rank_0
Messages : 65
Inscription : ven. 05 mai 2006 13:35

Message par JAJA06 » ven. 18 juil. 2008 13:59

Hell'eau,

connaissant bien Joël depuis longtemps,
je comprend tout à fait L'Admi !!
Jojo a poussais le bouchon un peut loin . [-X [-X [-X
et a Largement dépasser le politiquement correcte sur cette affaire là !!
Pour le reste c'est plus un petit jeux de vouloir démanger un peu plus là où ça gratte !! :mrgreen: :mrgreen:
Je confirme que Joel reste tout de même un bon gars. \:D/ \:D/

JAJA06

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » ven. 18 juil. 2008 14:12

Mic Mic 31 a écrit :Raison de + pour faire attention à nos propos. D'autant +, que ne l'on connaît pas bien toutes les personnes sur ce forum et que l'ironie a du mal à passer par l'écriture.
J'ai fais les frais,voilà quelques temps,de mon côté un peu trop.....disons...bouillonant,en partant en vrille sur un post à propos d'un"débat de débit débile"(Houla je m'épate là). :lol:
Je regretterais longtemps d'avoir laisser de moi l'image de quelqu'un que je ne suis pas. :oops:
:arrow: Reflexion,sagesse,maîtrise de soi ,sont les qualités requises d'un canyoneur,non?
:arrow: Alors d'un forumist canyon aussi,à mon sens
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Message par Cristophe » ven. 18 juil. 2008 14:28

guigui a écrit :mais bon moi m'en fout je le verrais dans les canyons, donc il a pas disparu :mrgreen:
Tous pareil, mais seulement si il prend pas son numérique ! :mrgreen:
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Répondre