Choix de canyon
-
Choix de canyon
Salut
Cela fait plusieurs année que nous passons 6 jours de rang en Sierra de Guara
Quels sont les bons plans canyon sur une semaine en europe que vous nous conseiller ?
Cela fait plusieurs année que nous passons 6 jours de rang en Sierra de Guara
Quels sont les bons plans canyon sur une semaine en europe que vous nous conseiller ?
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
En Juin ou Septembre, en Europe, tu as un peu l'embarras du choix...
Parcours la base et regarde ce qui te donne envie. Consulte le livre "[url=http://www.descente-canyon.com/actus/post/2007/10/04/Le-Tour-de-lEurope-en-Canyons]Tour de l'Europe[/url]" qui te donneras des idées, et une fois que tu as déterminé un secteur global, tu peux voir comment organiser au mieux une semaine, quitte à déborder un peu de ta zone choisie.
Parcours la base et regarde ce qui te donne envie. Consulte le livre "[url=http://www.descente-canyon.com/actus/post/2007/10/04/Le-Tour-de-lEurope-en-Canyons]Tour de l'Europe[/url]" qui te donneras des idées, et une fois que tu as déterminé un secteur global, tu peux voir comment organiser au mieux une semaine, quitte à déborder un peu de ta zone choisie.
Bertrand Hauser
le n° complémentaire : le 13
mais faut amener l'eau avec soi

mais faut amener l'eau avec soi

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Pas bien justement (a part la Neste de Saux).beber65 a écrit :Je sais bien antilolo qu'il y en a ailleur et ceux du 65 vous connaissez ? ahaah
Loin de moi l'idée de me moquer (si tu l'as perçu comme tel).
Avant de connaitre le site, et après avoir fait Olhadibia, Phista, Bitet, Sousouéou, Neste de Saux, L'Artigues, Marc, Llech, Cady, Gourg des Anelles, je pensais avoir "torché" les pyrénées françaises......

Quelques années après je suis encore loin du compte
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut Franck,Franck J a écrit :Beber et ton equipe n oublie pas notre invitation !!!
l'équipe n'oublie pas, mais nos femmes voudraient nous voir un peu plus le WE
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
On va trouver moyen

marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana
- Marc Maurin
Quoi, tu m'as fait ???beber65 a écrit :Non je n'ai pas mal pris tes propos antilolo no souci . j'en ai fait qq uns de ta liste antilolo et compte faire avec ma bande Artigue et marc ainsi que ceux du cote de gavarnie

Vers Gavarnie : Ossoue sup, Tourrettes sup, Saugué sup et inf, Bernède, Mensongé...Vois avec Zunix, un des "connaisseurs" du coin.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.