Salut,
Pour ma part, je commence par retourner la néo pour voir si ça a percé.
Si c'est le cas, je badigeonne le trou avec de la colle néoprène et tout de suite, je fais une couture à la main (fil Polyester imbibé de colle néoprène, passé en double dans une grosse aiguille). Le meilleur point, c'est de faire des boucles qui serrent les deux berges en avançant (la couture a une forme de ressort). On pique à 3/4 mm de la berge. Une fois au bout du trou, on revient vers le départ en repassant par les mêmes trous si possible. Pour serrer à la fin : un noeud simple dans un sens, un autre par dessus dans l'autre sens. Il faut ensuite refaire ce double noeud 1x pour que ça tienne bien. Bref chaque noeud doit être inversé par rapport au précédent. Désolé, j'étais infirmier en salle d'opération.
Ensuite on attend une heure et on met un coup de sikaflex par dessus. C'est mieux si les quatre noeuds d'arrêt sont à l'extérieur, pris dans le sikaflex. S'ils sont à l'intérieur, ça gratte.
Bon, voilà. C'est super costaud, durable, étanche même pour des trous énormes.

En plus, c'est pas difficile si on s'applique un peu.
Par contre, il faut impérativement que la combi soit bien propre et tout à fait sèche pour faire ça.
Pour les trous qui n'ont pas transperçé : idem : bourrer de la Colle néop dans le trou / séchage 1h / puis sikaflex par dessus.
Il faut essayer de mutualiser l'achat des produits avec tes co-canyonneurs Parce-que la bonne colle néop coûte cher et le sikaflex sèche hyper vite une fois ouvert.
Non parce que le but des réparations c'est de faire des économies !
A+