Des avis sur le bestiau en dehors de Chivas qui le trouve top évidemment?
Avis sur Baudrier Elderid Niagara
Avis sur Baudrier Elderid Niagara
Vu ce week, ce baudrier à l'air des + pratiques, toutes sangles réglables et autobloquantes, anneau alu, culotte épaisse et large, tout pour plaire, prix idem pezl 87e environ
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
Salut.
Je trouve les modeles de chez edelrid super
Bon je sais ça ne t'avance pas trop de dire ça
Alors,
moi j'ai en ma possession le mouveau modele le "iguazu" celui qui a les 2 pontets.
Tres pratique a enfiler. Pratique pour les reglages seul petit bemol, c'est la taille unique car quand on a des cuisses de rugbyman comme moi
c'est vraiment juste juste au niveau des cuisses.
Le prote matos est tres pratique. Et la culotte est large donc tu n'abimes pas les combis quand tu fais des glissades
. De plus elles sont interchangeables.
Voici les deux modeles:

kenavo
F@b
Je trouve les modeles de chez edelrid super
Alors,
moi j'ai en ma possession le mouveau modele le "iguazu" celui qui a les 2 pontets.
Tres pratique a enfiler. Pratique pour les reglages seul petit bemol, c'est la taille unique car quand on a des cuisses de rugbyman comme moi
Le prote matos est tres pratique. Et la culotte est large donc tu n'abimes pas les combis quand tu fais des glissades
Voici les deux modeles:

kenavo
F@b
partout où je passe, les canyons trépassent
Il t'a couté combien? et tu l'a acheté dans quel magasin?quicky a écrit :Salut.
Je trouve les modeles de chez edelrid superBon je sais ça ne t'avance pas trop de dire ça
![]()
Alors,
Tres pratique a enfiler...
Il a une ceinture moussée?
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
merciquicky a écrit :Salut.
Alors je l'ai acheté chez resurgence mais il est aussi disponible sur Expe il me semble.
Et le prix est de 125 euros pour l'iguazu et de 89 euros pour le niagara chez resurgence.
Voili voilou
kenavo
F@b
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Salut
Pour avoir regardé récement, ces baudriers ne sont pas distribués par expé.
Je ne les ai trouvés que chez résurgence.
Pour avoir regardé récement, ces baudriers ne sont pas distribués par expé.
Je ne les ai trouvés que chez résurgence.
Dernière modification par skyppi le lun. 04 juin 2007 21:29, modifié 1 fois.
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
Me voilà ...
Tu y étais presque Quicky ...
En fait, je l'ai acheté aux vieux campeur ... je ne me rappelle plus du prix exact, mais oui, ca tournais autour des 125€ ...
Sinon, j'en suis super content ... il est vraiment confortable (j'avais le Petzl auparavant, et ca n'a rien à voir au niveau confort !) ... il a bien une ceinture moussé et une sorte de double sangle dans le dos qui permet de mieux répartir le poids ...
et je suis d'accord avec Pireclo, le serrage et le desserrage sont super rapides et efficaces (pratique pour les pauses pipi
).
En plus, je trouve le double pontet métallique plutot pratique aussi (pour accrocher le sac, mettre le ropman pour la longe réglable ...)
Tu y étais presque Quicky ...
En fait, je l'ai acheté aux vieux campeur ... je ne me rappelle plus du prix exact, mais oui, ca tournais autour des 125€ ...
Sinon, j'en suis super content ... il est vraiment confortable (j'avais le Petzl auparavant, et ca n'a rien à voir au niveau confort !) ... il a bien une ceinture moussé et une sorte de double sangle dans le dos qui permet de mieux répartir le poids ...
et je suis d'accord avec Pireclo, le serrage et le desserrage sont super rapides et efficaces (pratique pour les pauses pipi
En plus, je trouve le double pontet métallique plutot pratique aussi (pour accrocher le sac, mettre le ropman pour la longe réglable ...)
Salut,
je déterre ce vieux post pour poser une question au sujet de l'edelrid *NIAGARA* : je vois qu'il s'agit de boucles automatiques comme sur le petzl noir.
Le petzl noir, avec ses boucles automatiques, a eu, un temps, la mauvaise réputation de s'ouvrir progressivement en cours d'utilisation.
Il semblerait que les boucles aient été changées, et que ça ne se produit plus.
Est-ce que ceux qui possèdent un Niagara ou un Igazu (car je suppose que ce sont les mêmes boucles) ont constaté ce problème de glissement des boucles ?
je déterre ce vieux post pour poser une question au sujet de l'edelrid *NIAGARA* : je vois qu'il s'agit de boucles automatiques comme sur le petzl noir.
Le petzl noir, avec ses boucles automatiques, a eu, un temps, la mauvaise réputation de s'ouvrir progressivement en cours d'utilisation.
Il semblerait que les boucles aient été changées, et que ça ne se produit plus.
Est-ce que ceux qui possèdent un Niagara ou un Igazu (car je suppose que ce sont les mêmes boucles) ont constaté ce problème de glissement des boucles ?
Nicolas Ecarnot
- Ben et Jerem

- Ben et Jerem

Mica a écrit :Un pote de Toulouse l'a récemment acheté à un magasin de sport qui s'appelle je crois Ontario ??? à 80 ou 90 euros.
Mica.
A chaque fois que j'y passe, je le bade mais je regarde pas l'étiquette pour ne pas me faire mal
J'y vais demain! (en plus il doivent me rembourser mes gants Kong renforcés kevlar qui ont tenus 3 canyons avnt d'être tout troués
Dernière modification par antilolo le ven. 29 mai 2009 18:52, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut à tous,pireclo a écrit :iguazu c'est top au niveau du confort surtout dans les grandes verticales s'ouvre et se ferme en un clin d'oeil et chez résurgence uniquement
Vous pouvez trouver ces baudars chez Croque Montagne
http://www.croque-montagne.fr/baudrier_ ... _c131.html
@+
Babar