Combinaison neoprene
Combinaison neoprene
Salut,
Depuis peu, j'ai pris le virus du canyoning. Et après plusieurs essais, j'ai décidé de m'améliorer en pratiquant plus souvent.
Pour se faire, il me faut m'équiper (c'est sympa de se faire préter le matos, mais il y a un moment où il faut quand même investir...).
Je suis à la recherche de combinaison néoprène. J'ai trouvé quelques combi sympa (VADE RETRO), mais je suis toujours à la recherche d' autres modèles afin de pouvoir faire mon choix. Si vous avez des marques, sites ou lieu ( de préférences dans le coin de Lyon) pour approfondir mes recherches.
Vous remerciant par avance de vos info.
Bises à tous.
Stoeb
Depuis peu, j'ai pris le virus du canyoning. Et après plusieurs essais, j'ai décidé de m'améliorer en pratiquant plus souvent.
Pour se faire, il me faut m'équiper (c'est sympa de se faire préter le matos, mais il y a un moment où il faut quand même investir...).
Je suis à la recherche de combinaison néoprène. J'ai trouvé quelques combi sympa (VADE RETRO), mais je suis toujours à la recherche d' autres modèles afin de pouvoir faire mon choix. Si vous avez des marques, sites ou lieu ( de préférences dans le coin de Lyon) pour approfondir mes recherches.
Vous remerciant par avance de vos info.
Bises à tous.
Stoeb
Stoeb
----------------------------------------------------------------------------
Réfléchis pas, fais le !
Réfléchis pas, fais le !
La nouvelle marque Land Off propose aussi des combis qui ont l'air bien sympa.
Certaines Mares sont aussi pas mal (il faut rajouter l'aquaglutene, comme sur les Tribord).
Certaines Mares sont aussi pas mal (il faut rajouter l'aquaglutene, comme sur les Tribord).
Dernière modification par antilolo le ven. 19 juin 2009 22:40, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Pour les land off ,il y a un gros delai!!
ils annoncent fin juillet
ils annoncent fin juillet

antilolo a écrit :La nouvelle marque Land Off propose aussi des combis qui ont l'air bien sympa.
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)
Merci pour les réponses. Encore quelques choix à faire, mais vous m'avez bien aidé.
On m'a parlé de combi de marque SILANDRE ou SIMANDRE, une marque Esagnole présente depuis peu sur le marché français. Je ne trouve rien sur eux. Si quelqu'un en sait plus, merci d'avance.
Bises à tous.
Stoeb
On m'a parlé de combi de marque SILANDRE ou SIMANDRE, une marque Esagnole présente depuis peu sur le marché français. Je ne trouve rien sur eux. Si quelqu'un en sait plus, merci d'avance.
Bises à tous.
Stoeb
Stoeb
Réfléchis pas, fais le !
Réfléchis pas, fais le !
Presque Pap c'est Selanden vente chez expé, c'est sealand.
J'en ai une depuis le début de la campagne j'en suis assez content. l'eau rentre peu dans la combi. Toute les coutures sont protégées.
inconvéniants : La grosse attache de la veste pas toujours agréable. Et j'ai l'impression qu'elle se détend au fur et à mesure de mes sorties.
sinon va voir ce post : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=10931
Dernière modification par zebulonmv le mar. 23 juin 2009 07:11, modifié 1 fois.
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
Halte aux avalanches de connerie