Ouvrages espagnols : commandes possibles.

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
admin
Fondateur

Message par admin » ven. 28 août 2009 11:51

On s'éloigne du sujet original (livres espagnols), mais pour répondre rapidement aux attentes : si tout se passe bien, je devrai, vers la mi-septembre, intégrer à la librairie les 2 ouvrages grecs d'Andréou (grèce centrale + samothrace). On en reparlera.
Bertrand Hauser

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 28 août 2009 12:26

admin a écrit :
antilolo a écrit :Re,
Je ne vois pas celui sortit au printemps dernier sur les 50 meilleures descentes du massif del Ports :
http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=1554.0
Je crois que l'auteur est le même @lbert que sur DC
J'ai contacté l'éditeur il y a peu, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant... Mais c'est aussi pas forcément la meilleure période (congés). Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.
J'ai une réponse positive. Je vais donc le rajouter à la liste...
Bertrand Hauser

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 28 août 2009 12:43

j'ai rajouté à la liste 3 ouvrages dont celui sortit au printemps dernier sur les 50 meilleures descentes du massif del Ports :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 00#p146200

A noter que pour le moment, je ne suis pas tout à fait sûr de la disponibilité des n°14 et 15. Au pire, on ne les auras pas.

Pour ceux qui ont déjà passé commande par email, vous pouvez compléter en m'envoyant un nouvel email précisant quelque chose du genre : "J'ajoute le n°xxx, dont le titre est "Blablabla", au prix de xxx €".

Je passe lance les commandes le 1er septembre, donc faites-moi parvenir vos listes avant le 31 aout.
Bertrand Hauser

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 28 août 2009 13:20

admin a écrit :A noter que pour le moment, je ne suis pas tout à fait sûr de la disponibilité des n°14 et 15. Au pire, on ne les auras pas.
14 OK, mais pas le 15 :cry: (je l'ai supprimé de la liste du coup).
Bertrand Hauser

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 31 août 2009 12:14

philip a écrit :Il est peut-être interessant d'ajouter le nouveau topo de Corrado Conca sur la Sardegna aussi?

http://www.segnavia.it/edizioni/index.htm
Je viens de le recevoir (achat via le site de l'AIC, 1 semaine 9€ de port pour deux livres). Il a l'air très sympa.
Par contre, au premier abord, il ressemble beaucoup à celui sortit récemment en Français :-k
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

emsud
rank_1000

Message par emsud » lun. 31 août 2009 14:01

ça te dit fin octobre :roll:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 31 août 2009 14:04

emsud a écrit :ça te dit fin octobre :roll:
Ben dans les topos ils disent plutôt février-mai maxi :-k
Mais je me met l'idée derrière l'oreille, j'y penserais la prochaine fois que le fais le point sur mes congés 8)
P.S : J'ai oublié ton DVD 8-[
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

emsud
rank_1000

Message par emsud » lun. 31 août 2009 14:22

ce "quia" avec les topos c'est que le canyoning s'arrete aux périodes habituelles, alors que l'arriere saison voit aussi son ratio de pluie éparses, du coup ça peut le faire sur ces endroits pseudo secs où il y a plus de saison...je te laisse réfléchir la dessus :roll: ! assez vite tout de meme [-o<
en attendant tes photos #-o , le topo de l'équipe jourdanfiorina sur la sardaigne a un avantage, c'est qu'il y a pas à traduire :idea:

admin
Fondateur

Message par admin » mar. 01 sept. 2009 16:40

Les commandes groupées ont été lancées auprès des maisons d'éditions comme prévu, ce jour. Dès que les ouvrages seront arrivés, je recontacte ceux qui m'ont passé une pré-commande en privé par email.

A bientôt,
Bertrand
Bertrand Hauser

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 24 sept. 2009 11:35

Les livres sont tous arrivés. Toutes les pré-commandes de ceux qui m'avait fait un mail ont été livrées ou sont en voie de l'être.
J'avais commandé quelques livres supplémentaires pour les éventuels retardataires. Attention, les stocks sont très réduits, vu que la demande n'est pas très importante.
Ce qui reste disponible est accessible ici : Catégorie "Ouvrages Espagnols".
A noter que si vous êtes quelques uns a vouloir un ouvrage en particulier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. On peut bien sûr au besoin réapprovisionner un livre dont le stock a été vidé.
Bertrand Hauser

Répondre