Le prochain Val d'Angouire en VTT staring Alain 13, cela va donner...ALAIN 13 a écrit :RV :oui,mais pourquoi pas si c'est plus solide et la même accroche que les CanyoneerCe n'est pas des pompes de VTT
5.10 Canyoneer à 75€
SalutFabien a écrit :Poutr ceux que ca interesse et qui chaussent uniquement du 42, je peux avoir des Five Ten PREMIER MODELE à 45€ ...
http://www.needlesports.com/acatalog/fivcanyoneer.JPG
Tu viens en Corse en mai au RCC ?
Quel programe !!!!!!! j'espère qu'on se verra, ça c'est surL'alsaco a écrit :Salut Roro,
La super formeau pays de la Limousine. J'ai découvert deux trois canyons à faire en Auvergne.
On sera en PACA le week-end de l'Ascension.
Mais je pense louer un van pour le mois d'Août et faire Briançon, arrière pays AM et Italie pour le canyon, grimpe et via sur les deux premières semaines d'août.
Sinon, si vanvan se décide on part en Sierra en Juin.
On vous embrasse et vous nous manquez quand même un peu![]()
Le boustourou et sa cave (quel souvenir !)...on est plus à Antibes depuis Août 2008 on vit maintenant à Limoges.
A bientôt.

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Hey RORO, ne sois pas triste...Roro a écrit :Ils ne répondent plus http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... /j_sad.gifBoustourou a écrit :Salut L'Alsaco & rataillon.
Il fait toujours aussi beau laoutuesqu'à Antibes.
Tu me verras dans 15 jours.....c'est la FETE !!!! On vient pour le weekend de l'ascension du 21 au 24 mai.... J'espère que tu seras là...
Belle signature ......
Oh là, vous le faite expres
je pars du 16 au 24 mai
du coté d'APT.
Bruno vient passer 10 jours chez nous, début juillet, peu etre que vous serez dans le coin ???????
Sinon en tant que jeune retraité je suis souvent libre, et alors pour toi encore plus ..........
alégrosebizavou2surtouatoi
MOI
Oh là, vous le faite expres
du coté d'APT.Bruno vient passer 10 jours chez nous, début juillet, peu etre que vous serez dans le coin ???????
Sinon en tant que jeune retraité je suis souvent libre, et alors pour toi encore plus ..........
alégrosebizavou2surtouatoi
MOI
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
Dernière modification par bob48 le dim. 25 oct. 2009 11:36, modifié 1 fois.