Casque Petzl Meteor III en canyon
Casque Petzl Meteor III en canyon
Bonjour,
Bonnes fètes a tous!
J'ai un question. Est-ce-que il y a quel-quen quy utilise le casque Meteor III dans le cayonisme? J'ai juste commandée une pour le grimpage mais peut'etre il est aussi adaptée pour notre milieu aquative.
Par contre le webbing dans la casque est pas trop cousto, donc je crois la casque n'est pas adaptée pour les sauts de hauteur (10-15m) en raison du force vers la haut.
Michiel
Bonnes fètes a tous!
J'ai un question. Est-ce-que il y a quel-quen quy utilise le casque Meteor III dans le cayonisme? J'ai juste commandée une pour le grimpage mais peut'etre il est aussi adaptée pour notre milieu aquative.
Par contre le webbing dans la casque est pas trop cousto, donc je crois la casque n'est pas adaptée pour les sauts de hauteur (10-15m) en raison du force vers la haut.
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
D'accord, merci beaucoup pour les responses. Je laisse mon vertex a la maison la prochaine fois.
Michiel
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Ironie du sort : j'ai aussi acheté un vertex, qui à l'époque, était LE PLUS LOURD du marché.mvdlans a écrit :D'accord, merci beaucoup pour les responses. Je laisse mon vertex a la maison la prochaine fois.
Michiel
Ce casque est indestructible, mais bonjour les cervicales en fin de journée...
Nicolas Ecarnot
Le Vertex est plus orienté industrie et travaux accro je crois. Au boulot ils remplacent progressivement les Ecrins.nec a écrit :Ironie du sort : j'ai aussi acheté un vertex, qui à l'époque, était LE PLUS LOURD du marché.mvdlans a écrit :D'accord, merci beaucoup pour les responses. Je laisse mon vertex a la maison la prochaine fois.
Michiel
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Exactement ! Le vertex est destiné aux travaux accro, élagueurs, divers travaux en hauteur.antilolo a écrit :Le Vertex est plus orienté industrie et travaux accro je crois. Au boulot ils remplacent progressivement les Ecrins.nec a écrit :Ironie du sort : j'ai aussi acheté un vertex, qui à l'époque, était LE PLUS LOURD du marché.mvdlans a écrit :D'accord, merci beaucoup pour les responses. Je laisse mon vertex a la maison la prochaine fois.
Michiel
Les normes sont plus sévères, mais les gars se retrouvent souvent chargés plus lourdement que nous, touristes.
Nicolas Ecarnot
- Laurent D'Ainmuràl'autre