Stages perfectionnement
Stages perfectionnement
bonjour a tous
Je me demandais si il etait possible d'effectuer des stages pratiques a titre "amateur" sans etre specialement adherant d'un club.
Je voudrais faire des petites sorties manip' pour me perfectionner..
Je me demandais si il etait possible d'effectuer des stages pratiques a titre "amateur" sans etre specialement adherant d'un club.
Je voudrais faire des petites sorties manip' pour me perfectionner..
Y a pleins de personnes et de structures qui vont pouvoir te proposer des stages. Le plus dur ce sera de choisir...
Coté FFME, il y a 3 modules:
- Technique aquatique
- Technique verticale
- Technique de groupe
Chaque module peut être fait indépendamment des autres, et tu n'es pas obligé d'être dans un club, ni même dêtre adhérent FFME pour le suivre (faut justifier d'une assurance tout de même).
Ici, le lien pour voir le calendrier des formations. Si c'est le TV qui t'interesse, il ne reste plus qu'une formation affichée cette année, en Septembre.
Psiko.

Coté FFME, il y a 3 modules:
- Technique aquatique
- Technique verticale
- Technique de groupe
Chaque module peut être fait indépendamment des autres, et tu n'es pas obligé d'être dans un club, ni même dêtre adhérent FFME pour le suivre (faut justifier d'une assurance tout de même).
Ici, le lien pour voir le calendrier des formations. Si c'est le TV qui t'interesse, il ne reste plus qu'une formation affichée cette année, en Septembre.
Psiko.
- Laurent D'Ainmuràl'autre
- Laurent D'Ainmuràl'autre
À Dagneux dans le Sud-ouest de l'Ain.
Mais si tu as déjà pratiqué une bonne cinquantaine de canyons, je ne suis pas sûr qu'on puisse t'apporter.
Pour info, les techniques qu'on apprécie sont à 90% dans les vidéos de ce site :
http://www.sfd8.com
Mais si tu as déjà pratiqué une bonne cinquantaine de canyons, je ne suis pas sûr qu'on puisse t'apporter.
Pour info, les techniques qu'on apprécie sont à 90% dans les vidéos de ce site :
http://www.sfd8.com