Un bon appareil photo pour de la vidéo HD

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
vinc51
rank_0

Message par vinc51 » lun. 03 janv. 2011 18:50

Bonsoir,
ma petite pierre à l'édifice concernant le ft2 que j'ai utilisé cet été.

Une tite vidéo pour avoir un aperçu supplémentaire du rendu : http://www.dailymotion.com/video/xfvye4 ... from=embed

Il est moyen dans le sombre (comme la plupart O:) ) et à tendance à surexposer (plutôt en en photo) mais s'en sort bien en vidéo de ce côté là.
Je me méfie toujours côté étanchéité et le met dans la combar pour les sauts, tob...

Concernant l'Olympus, le Tough-6010, aucun retour sur les vidéo mais les photos sont top et à un meilleur rendu dans le sombre sans réglage.

en espérant que ça t'aide, bonne soirée
On va grimper?
t'as vu la chaleur...
... Alors prends ton coin-coin

Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » ven. 14 janv. 2011 01:37

Merci pour ton info, j'ai commandé leLumix FT2, je vous en dirai plus lorsque je l'aurai eu en mail en canyon \:D/
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

Renaud_12
rank_0

Message par Renaud_12 » jeu. 03 févr. 2011 11:22

HELP !!!

Ayant fait le tour des tests d'appareil photo étanches, et quoique tout soit discutable,
mon choix s'est arrêté sur un Panasonic FT2.

Malheur, j'étais prêt à faire fumer la CB, impossible de le trouver à la Fnac ou dans un magasin, même sur le net il se raréfie.

Tout ça parce que Panasonic sort un petit nouveau, le FT3,
qui n'apporte pas grand chose, à part de la photo 3D (c'est beau d'être à la mode...)
et la localisation GPS de ses photos (ça bouffe la batterie, et en canyon, on sait où on est...) au prix de 399€.
A ce prix là autant acheter une GoPro HD, avec l'écran LCD au dos (option qui vient enfin de sortir à la vente depuis 3 jours) :D

Si vous habitez aux alentours de Grenoble, et que vous savez où en trouver (en magasin, pour le SAV de proximité, au cas où), je paye l'apéro si j'en trouve un !!!

Sinon je suis preneur de bons plans pour l'acheter en ligne.

Renaud

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 03 févr. 2011 11:45

Répondre