Pb velcro de la culotte du baudrier IGAZU

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
nionel
rank_2

Pb velcro de la culotte du baudrier IGAZU

Message par nionel » jeu. 21 juil. 2011 09:27

Attention : il y a des problémes avec le velcro de la culotte du baudrier IGAZU actuellement. J'en suis à la 2eme et le velcro de la ceinture se décolle systématiquement au bout de 2 canyons............Je vais voir la réaction d'EDELRID.
J'ai le même problème !!!

Recoller une fois, et là ça recommence....
Je vais poncer la colle au papier de verre... et recommencer avec une colle résistante à l'eau.....

Si vous avez une astuce ! je suis preneur...
Des retours ?
Solutions ?

Merci !

Piteure
rank_0

Message par Piteure » jeu. 21 juil. 2011 13:17

Salut,
d'aprés ce que je sais Edelrid a eu des problèmes avec un lot de baudrier. La première culotte m'a été remplacé par le vendeur en la prenant sur un autre baudrier.Comme la 2eme s'est décollé aussi, il a alerté Edelrid qui s'est engagé à changer les 2 culottes mais à ce jour aucune nouvelle. Apparemment les nouvelles culottes ne se décollent plus.
A suivre
Pierre
Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.

nionel
rank_2

Message par nionel » jeu. 21 juil. 2011 13:18

Ok, Merci pour l'info

mvdlans
rank_4

Message par mvdlans » ven. 22 juil. 2011 12:00

J'ai collé le velcro avec un peux de sika. Pas de problemes après le reparation.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."

Guide de Canyon dans les Hautes Alpes

Piteure
rank_0

Message par Piteure » ven. 22 juil. 2011 12:55

Ok ! merci ! j'essaierai si Edelrid ne tiens pas ses engagements mais en attendant au prix du baudrier neuf, je préfère en avoir un complet et pas bricolé.
Prudence, méfiance......Ambiance......Cascade en instance.

hydranico
rank_0

Message par hydranico » ven. 22 juil. 2011 14:37

même souci pour moi, réparé au sika,nickel !!

pour ma part je préfère ma réparation à une culotte neuve qui ne tiendra peut-être pas... :idea:

@ +

Répondre