Marquage de casques
- christian --
Marquage de casques
Ugh!
Je voudrais marquer des casques au nom d'un club. Quelqu'un a une idée d'un truc indélébile n'altérant pas la matière?
Merci pour vos suggestions !
Je voudrais marquer des casques au nom d'un club. Quelqu'un a une idée d'un truc indélébile n'altérant pas la matière?
Merci pour vos suggestions !
Dernière modification par christian -- le jeu. 15 sept. 2011 21:57, modifié 1 fois.
- christian --
Salut Christian,
tu peux peut-être teindre l'extrémité de la sangle jugulaire avec une teinture pour nylon, style Dylon (couleur au choix ) et marquer le nom du club au marqueur par dessus. L'extrémité de la sangle n'est pas un élément de sécurité et la couper rendrait difficile son utilisation, par contre la teinture risque de rigidifier un peu la sangle.
T+
tu peux peut-être teindre l'extrémité de la sangle jugulaire avec une teinture pour nylon, style Dylon (couleur au choix ) et marquer le nom du club au marqueur par dessus. L'extrémité de la sangle n'est pas un élément de sécurité et la couper rendrait difficile son utilisation, par contre la teinture risque de rigidifier un peu la sangle.
T+
- christian --
-
Je vais sans doute bientôt teindre en rouge les extrémités de mes nouvelles cordes, je ferais un essai sur du textile foncé et te tiens au courant quant au résulutat.christian -- a écrit :Salut T+,
Ça serait super efficace avec une sangle de couleur claire, malheureusement elles sont toutes noires. Peut être avec de la peinture blanche.
Sinon je pensais à de la peinture spéciale plastique, appliquée au pochoir.
Chr
- christian --
- le padawan de yoda
- pattulacci
Bonjour tout le monde,
Pour un truc indélébile, tu prends un pistolet à souder ou pour graver le bois, tu écris le nom superficiellement sur le casque et repasse avec un feutre indélébile. même si le feutre part, il restera la gravure.

Pour un truc indélébile, tu prends un pistolet à souder ou pour graver le bois, tu écris le nom superficiellement sur le casque et repasse avec un feutre indélébile. même si le feutre part, il restera la gravure.

Dernière modification par pattulacci le mer. 21 sept. 2011 08:31, modifié 1 fois.
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
- Fisherman
par contre niveau EPI ....gravage de casque je suis pas certain que cela soit bon en cas de pepin .....pattulacci a écrit :Bonjour tout le monde,

- agecanyonix