moi c est le canyon uniquement ...et la guitare..

Ouais mais avoue quand même que c'est pas tous les jours que tu peux faire une course de descente de tobbogan en parallèle avec un pote!!!Surprenant :
Je vous livre la photo de la première page !
Il me semble que l'essence même de ces activitées est le milieu naturel. Les techniques de descente permettent de le découvrir. Cela m'interroge ?
David
Code : Tout sélectionner
C'EST L'AVENIR que nous regardons en face, bien dans les yeux :
Je pense que cela risque de faire l'effet inverse: Il est certain que beaucoup de personnes qui auront essayer le park voudront tres logiquement recommencer cette experience dans un milieu naturel (Je pense que ce serait mon raisonement si je ne connaissait pas cette activitee). Et la malheuresement ca va coincer ds les canyons d'initiation et dc ds quelques annees ds tous les canyons en general.Et ca ne me gene pas, ca videra un peu certains canyons
Hum, j'ai un doute sur tous les canyons.Je pense que cela risque de faire l'effet inverse: ca va coincer ds les canyons d'initiation et dc ds quelques annees ds tous les canyons en general.
Voila donc moi je suis CONTRE: C'est a l'homme d'aller vers le canyon et non pas le canyon a l'homme.![]()
![]()
Je suis pret a prendre le pari que non. Il y a de la marche, il faut trouver l'encadrement, louer les combis, etc. Les gens veulent du clef en main aujourd'hui (Ca c'est du bon gros cliche...)Il est certain que beaucoup de personnes qui auront essayer le park voudront tres logiquement recommencer cette experience dans un milieu naturel