Colle pour semelle 5.10
Colle pour semelle 5.10
Olazatous,
Cherche tuyau pour le type de colle afin de recoller la semelle d'une 5.10 . J'ai essaye une colle neoprene classique qui n'a tenue que 2 canyons, et une colle Sader soit disant super forte pas terrible du tout. Que recommendez vous ? Sicaflex ca marcherait ?
Merci d'avance
Cherche tuyau pour le type de colle afin de recoller la semelle d'une 5.10 . J'ai essaye une colle neoprene classique qui n'a tenue que 2 canyons, et une colle Sader soit disant super forte pas terrible du tout. Que recommendez vous ? Sicaflex ca marcherait ?
Merci d'avance
Dernière modification par chrisbiot le lun. 23 juil. 2012 23:42, modifié 1 fois.
-
sika c le mieux mais prendre celui anti-UV ça tient bien! maintenant c'est dès que tu achètes ta chaussure qu'il faut en mettre! 3couches!chrisbiot a écrit :Olazatou,
Merci d'avance

pour la semelle, je suis allé à casto avec ma pompe et le gars m'a passé une colle multimachin qui a bien tenu, au bout de 25 autres canyons, la semelle s'est désagrégé un peu plus loin mais la colle n'a pas bougé.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Merci pour vos avis rapides !
Oui Sika j'en met autour et devant mais la c'est carrement la semelle qui se detache dessous completement je sais pas si ca irait aussi .
Ca m'interesse la colle multi machin de casto
C'est le gars de casto qui t'a mis la colle lui meme ou il t'a conseille une colle qui s'appelle multi qq chose ?
Oui Sika j'en met autour et devant mais la c'est carrement la semelle qui se detache dessous completement je sais pas si ca irait aussi .
Ca m'interesse la colle multi machin de casto

Dernière modification par chrisbiot le lun. 23 juil. 2012 23:42, modifié 1 fois.
En fait je suis allé avec mes pompes, le gars a regardé vu que c'est un mélange de textile, de mousse et de caoutchouc, il a cherché dans son rayon une colle multimatériaux et m'en a conseillé une plutôt que les autres. J'ai fini le tube donc je pourrais pas te filer les références, mais ça a bien tenu.chrisbiot a écrit :Merci pour vos avis rapides !
Ca m'interesse la colle multi machin de castoC'est le gars de casto qui t'a mis la colle lui meme ou il t'a conseille une colle qui s'appelle multi qq chose ?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
Et bien semblerait que le decolage de semelle soit un grand classique (je n'avais eu que le devant jusqu'a present) .
Donc j'ai bien trouve une colle Multi+ a casto (a pas confondre avec Multi pass qui ne marche que quand tu as les 5 elements
)
J'espere que c'etait la tienne guigui , loctite 401 ils n'avaient pas.
Je teste ce week end et si marche pas je tente le Sica
Merci a tous
Donc j'ai bien trouve une colle Multi+ a casto (a pas confondre avec Multi pass qui ne marche que quand tu as les 5 elements

J'espere que c'etait la tienne guigui , loctite 401 ils n'avaient pas.
Je teste ce week end et si marche pas je tente le Sica
Merci a tous