Nouvelle chaussure canyon
- bertrandber
- Boustourou
J'en ai testé 1 paire en mars chez RAC de Plan du Var.
Pas de bol, dans les descentes en calcaire comme en pelite (Gourdon, Chaudanne, Courmes, Peïra, Roccaforte, Abric, Caudanne) je prenais des gamelles au point de marcher même à 4 quatre par endroits: la paire acquise était d'une série avec des semelles hyper glissantes (sic!), ce qui n'est pas le cas de toutes les paires
Pas de bol, dans les descentes en calcaire comme en pelite (Gourdon, Chaudanne, Courmes, Peïra, Roccaforte, Abric, Caudanne) je prenais des gamelles au point de marcher même à 4 quatre par endroits: la paire acquise était d'une série avec des semelles hyper glissantes (sic!), ce qui n'est pas le cas de toutes les paires

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Bon pour moi; les maglias c'est terminé!!!
Après à peine une vingtaine de canyons les deux chaussures ne ferment plus (les crans plastics sont bouffés). Le système de fixation n'est pas fiable..enfin pour moi.
La semelle est inadhérente (ça ce dit ça
) et j'ai déjà arraché trois crampons.
Je regrette mon achat..c'est de la
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Après à peine une vingtaine de canyons les deux chaussures ne ferment plus (les crans plastics sont bouffés). Le système de fixation n'est pas fiable..enfin pour moi.
La semelle est inadhérente (ça ce dit ça

Dernière modification par jocelyn33 le jeu. 26 juil. 2012 09:21, modifié 1 fois.
Je valide.jocelyn33 a écrit :Bon pour moi; les maglias c'est terminé!!!![]()
La semelle est inadhérente (ça ce dit ça) et j'ai déjà arraché trois crampons.
-
Pour info je les ai trouvé à décathlon mandelieu pour 89,90€
J ai fait mon premier canyon avec ce mercredi et clairement y a rien a envier aux five ten!!
Poids c est quasi la même chose, la coque ne me gêne pas du tout
Y a pas mal de matos canyon a prix super agressif... Combi vade rétro complète pour 149€ ...
J ai fait mon premier canyon avec ce mercredi et clairement y a rien a envier aux five ten!!
Poids c est quasi la même chose, la coque ne me gêne pas du tout

Y a pas mal de matos canyon a prix super agressif... Combi vade rétro complète pour 149€ ...
- Boustourou
Laisse tomber ces godasseslolo06 a écrit :Je valide.jocelyn33 a écrit :Bon pour moi; les maglias c'est terminé!!!![]()
La semelle est inadhérente (ça ce dit ça) et j'ai déjà arraché trois crampons.

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Dernière modification par Boustourou le ven. 03 mai 2013 09:38, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut à tous,
et ça : http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/cany ... ennie.html
Quelqu'un connait ?
Merci
Quelqu'un connait ?
Merci
Je ne les ai aps essayé personnellement mais ils en avait en location à sport évasion à saint lary.JC34 a écrit :Salut à tous,
Quelqu'un connait ?
Merci
Un collègue à fait l'essai et en conclusion c'est à peut près la même accroche que la jaune en revanche beaucoup plus souple (semelle et tissus)
Au final il à préféré le modèle habituel
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
Halte aux avalanches de connerie
-
Plus souple que les jaunes ???zebulonmv a écrit :Un collègue à fait l'essai et en conclusion c'est à peut près la même accroche que la jaune en revanche beaucoup plus souple (semelle et tissus)
Au final il à préféré le modèle habituel

Club Spéléo-Canyon, Aix les Bains - le Revard (ASAR) - wildcanyoning.com