libérez le Madres
libérez le Madres
GROUPAMA propriétaire de terrains donnants accés au massif du Madres dans les P.O interdit le passage aux usagers de la montagne ( barrieres cadenassées et gardes forestiers privés à l'appui )pretextant une protection du site
GROUPAMA se garde bien de dire qu' il reserve ce domaine à de riches personnalités pour des journées de chasse ( ils ont d'ailleurs construit une psite de 3 m de large et quelques km de long pour acheminer le matériel de ces messieurs sachant que le massif est protégé )
on nous interdit certains canyons dans les P.O , une période pour en profiter trop courte à mon goût , ne laissons pas faire,
à quand les accés aux canyons , randos , etc... payants .La nature appartient à tout le monde
SIGNEZ LA PETITION
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2012N28396
GROUPAMA se garde bien de dire qu' il reserve ce domaine à de riches personnalités pour des journées de chasse ( ils ont d'ailleurs construit une psite de 3 m de large et quelques km de long pour acheminer le matériel de ces messieurs sachant que le massif est protégé )
on nous interdit certains canyons dans les P.O , une période pour en profiter trop courte à mon goût , ne laissons pas faire,
à quand les accés aux canyons , randos , etc... payants .La nature appartient à tout le monde
SIGNEZ LA PETITION
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2012N28396
canyon respecté tout bon pour l'activité
Comme quoi, quand on demande gentiment!belibaste a écrit :Enfin libre

Cela dit "car personne n'a jamais interdit l'accès à la montagne", m'a l'air optimiste monsieur le Président. Jamais, c'est comme toujours... Si jeune ma buse, en plein milieu de Belledonne se trouve une zone où il est bien précisé à grand renfort de peinture sur les rochers "propriété/chasse privée -défense d'entrer".
Sans parler de la chasse du marquis, en face, en Chartreuse.
Bon d'accord on y va quand même, m'enfin c'est interdit.
Amitié
Jacques
-