Ki ka essayé

d'un autre coté la culotte de l'edelrid avant de l'user il faut en faire...gazco a écrit :C'est vrai qu'à 15 euros la culotte![]()
Mais si on sort pas mal, faut compter la changer tout les 10 à 15 canyons
Au final, effectivement avant d'arriver au prix de certaines marques y a de la marge
gazco a écrit :Perso j'ai un petzl et il est bien costaud (vu comme j'en prends soin)
C'est quoi ton baudard actuel?chrisbiot a écrit :Il parait effectivement plutot bien.
Pensez vous que l'on puisse accrocher un sac avec un peu de matos + corde aux porte materiel lors des rappels (style 10 a 12kg je pense mouille)?
Je cherche un baudrier qui puisse supporter le sac (sur mon baudard actuel j'ai mis un mouqueton autour de la ceinture pour l'accrocher car pas sur que mes portes materiels supporteraient)
petit calcul: l'iguazu de chez edelrid qui a l'air vraiment top est à 160€; le canyon XP à 50€..C'est sur que la différence de prix se joue sur la qualité et la longévité!! icon_biggrin
J'ai un pote qui a un elderid et effectivement il en a fait des canyons avant de l'user
Complétement daccord avec ton FLUC,fluc a écrit :petit calcul: l'iguazu de chez edelrid qui a l'air vraiment top est à 160€; le canyon XP à 50€..C'est sur que la différence de prix se joue sur la qualité et la longévité!! icon_biggrin
J'ai un pote qui a un elderid et effectivement il en a fait des canyons avant de l'user
soit 110€ de différence, juste ça! à 15€ la culotte, je pourrais en acheter 7 de rechange pour atteindre le prix de l'iguazu...
Je veux bien croire que les culottes de chez singing s'usent rapidement, mais quand meme pas 7 fois plus vite![]()
Alors si c'est juste une question de vitesse d'usure des culottes...
à 160 euro c'est du vol il sort à plein d'endroit à 130 euro...fluc a écrit :petit calcul: l'iguazu de chez edelrid qui a l'air vraiment top est à 160€; le canyon XP à 50€..C'est sur que la différence de prix se joue sur la qualité et la longévité!! icon_biggrin
soit 110€ de différence, juste ça! à 15€ la culotte, je pourrais en acheter 7 de rechange pour atteindre le prix de l'iguazu...
Je veux bien croire que les culottes de chez singing s'usent rapidement, mais quand meme pas 7 fois plus vite![]()
Alors si c'est juste une question de vitesse d'usure des culottes...