la goutte d'eau qui fait déborder le vase gopro ^^
-
la goutte d'eau qui fait déborder le vase gopro ^^
bonjour à tout les aquaverticolphyle. J'ai lu plein d'article sur la goutte d'eau qui pourri une image ou une vidéo.
J'ai essayer :
- cracher sur la protection au niveau de la lentilles
- mettre du liquide vaisselle
- plonger la caméra dans l'eau et la sortir au dernier moment pour qu'il ai un film d'eau et pas juste une goutte de m***e
- nettoyer avec un chiffon sec mais j'ai vite abandonner car un chiffon sec en canyon c'est presque non vraiment très chiant entre ouvrir le sac sortir le bidon ce sécher le main prendre le chiffon sécher le lentille et refaire le tout dans le sens inverse bref relou pour avoir une vidéo de quelque minute
Bref quelqu'un peut me donner la meilleur combine?
J'ai essayer :
- mettre du liquide vaisselle
- plonger la caméra dans l'eau et la sortir au dernier moment pour qu'il ai un film d'eau et pas juste une goutte de m***e
- nettoyer avec un chiffon sec mais j'ai vite abandonner car un chiffon sec en canyon c'est presque non vraiment très chiant entre ouvrir le sac sortir le bidon ce sécher le main prendre le chiffon sécher le lentille et refaire le tout dans le sens inverse bref relou pour avoir une vidéo de quelque minute
Bref quelqu'un peut me donner la meilleur combine?
- bergousator01
- pattulacci
La salive est très bonne mais pas en crachant. Je donne un bon coup de langue sur l'objectif, rinçage dans l'eau et l'objectif est nikel. A refaire à chaque prise de vue. Après, si tu veux pas de goutte quand tu fais le rappel dans la flotte, ça va être difficile si ta cam est sur le casque. Je filme avec une perche ce qui fait que l'objectif est vers le bas, donc, il prend moins les projections.cabestan38 a écrit :bonjour à tout les aquaverticolphyle. J'ai lu plein d'article sur la goutte d'eau qui pourri une image ou une vidéo.
J'ai essayer :
Ma dernière vidéo, le peu de gouttes n'est pas gênant pour le visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=N-fGqTK ... e=youtu.be
Sur la fin, on peut voir la différence quand je filme la C65 du bas. La 1ère vue est quand je suis dans la vasque et la 2ème vue, je viens d'y faire mon traitement.

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
- bergousator01
Oui c'est de ce produit dont je parlai plus haut, tu as de la chance car perso ça n'a jamais fonctionné...fred a écrit :J'utilise, depuis plusieurs années, du "Rain X", cela marche très bien, à condition d'en mètre toutes les deux sorties.

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
On est 3 ou 4 à s'en servir, pas de probleme, une bonne couche que l'on essuie ensuite....nenel1er a écrit :Oui c'est de ce produit dont je parlai plus haut, tu as de la chance car perso ça n'a jamais fonctionné...fred a écrit :J'utilise, depuis plusieurs années, du "Rain X", cela marche très bien, à condition d'en mètre toutes les deux sorties.
-
sympa ta vidéo j'ai pris plusieurs idée de film et de point de vue d'ailleurs gopro a sortie une perche qui ce pli de tel sorte a ne pas voir la cannepattulacci a écrit :.
Ma dernière vidéo, le peu de gouttes n'est pas gênant pour le visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=N-fGqTK ... e=youtu.be
Sur la fin, on peut voir la différence quand je filme la C65 du bas. La 1ère vue est quand je suis dans la vasque et la 2ème vue, je viens d'y faire mon traitement.
on la trouve sur le site la caméra embarquer sur comme site
et merci pour les conseil je prend note