http://www.canyoning-sudest.com/news.php#competcanyon
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet. Qu'est ce que tu penses de la compétition en canyon? C'est ça, la question.bernotom a écrit :Un sujet déjà abordé de nombreuses fois, si c'est juste pour remettre un lien vers ton site, c'est pas très intéressant.
Reprend un post existant sur la compet en canyon et écrit directement ton point de vue sur ce forum, ne renvoie pas sur ton site...![]()
AH AH AH même quand altisud n'est pas là sur DCEnfin, le mec qui pointait que je faisais du référencement sur un autre post, m'a envoyé un message privé pour que je m'inscrive sur altisud.com. A titre informatif, l'inscription coute 100€ par an. C'est pour te dire le coté intéressé des gens qui me font la morale.
Moi, je pense surtout qu'Altisud devrait modérer son langage, changer ses propos quand c'est à base de "trou du cul, sale mentalité, etc...", de même la paranoïa c'est une maladie, et la bonne ortographe une qualité.altisud a écrit :AH AH AH même quand altisud n'est pas là sur DCEnfin, le mec qui pointait que je faisais du référencement sur un autre post, m'a envoyé un message privé pour que je m'inscrive sur altisud.com. A titre informatif, l'inscription coute 100€ par an. C'est pour te dire le coté intéressé des gens qui me font la morale.
je vois que ça parle sur moi alors petite info pour les trous duc qui parlent sans savoir altisud propose aussi la gratuité pour ceux qui n'ont pas de sous et qui lancent leurs activités et j'invite canyon sud est a prendre contact avec moi
avec des vrais quoi des gens qui pensent aux autres....
maintenant si y a des gens qui veulent soutenir altisud effectivement y a une inscription payante car nous somme une association .... et on a besoin d'argent vu qu'on ne demande aucunes sub....
nos offres http://www.altisud.com/offres-altisud.html
et celui qui envoi ça en message privé n'est qu'un pauvre type qui sait rien faire d'autre que critiquer les autres.
vous avez vraiment une sale mentalité les gas .... et altisud vous le savez il vous.... soyez inventif vous aller trouver
aller a plus
valcibiere a écrit :Ne serait-il pas possible que chacun puisse donner un avis avec ses idées et ses arguments, qu'on soit pour ou contre, sans inutilement digresser dans l'agression et le manque de respect ou de courtoisie![]()
C'est un forum et non un tribunal ou un ring...Chacun a le droit de s'exprimer me semble-t-il...
![]()
Allez "cool", allez faire un tour dans l'eau par ces fortes chaleurs ça ira mieux