Puis nettoyage avec ça en résultat :

Le goujon a cassé lors du desserrage à la clé

Donc attention à l'utilisation de l'acier
vu le prix de l'inscription pour participer a cet événement en tant que participant, et je ne vous parle même pas des tarifs exposants complètement exorbitants, je confirme que les points financés et posés pour l'occasion auraient dû être des broches inox !jojorgc a écrit :Pour le canyon en question, le rééquipement date du rif2013. Le matos a été financé pour l'organisation de l’événement et le canyon aurait du être équipé en tout inox.
Alors perso je n'étais pas dans l'organisation de 2013, juste comme rifteur, donc je ne peu pas juger.lapin a écrit :vu le prix de l'inscription pour participer a cet événement en tant que participant, et je ne vous parle même pas des tarifs exposants complètement exorbitants, je confirme que les points financés et posés pour l'occasion auraient dû être des broches inox !jojorgc a écrit :Pour le canyon en question, le rééquipement date du rif2013. Le matos a été financé pour l'organisation de l’événement et le canyon aurait du être équipé en tout inox.
lapin a écrit :vu le prix de l'inscription pour participer a cet événement en tant que participant, et je ne vous parle même pas des tarifs exposants complètement exorbitants, je confirme que les points financés et posés pour l'occasion auraient dû être des broches inox !jojorgc a écrit :Pour le canyon en question, le rééquipement date du rif2013. Le matos a été financé pour l'organisation de l’événement et le canyon aurait du être équipé en tout inox.
lapin a écrit :vu le prix de l'inscription pour participer a cet événement en tant que participant, et je ne vous parle même pas des tarifs exposants complètement exorbitants, je confirme que les points financés et posés pour l'occasion auraient dû être des broches inox !jojorgc a écrit :Pour le canyon en question, le rééquipement date du rif2013. Le matos a été financé pour l'organisation de l’événement et le canyon aurait du être équipé en tout inox.