Combi et encore combi canyon
Combi et encore combi canyon
Bonjour à tous canyoneuse, canyoneur,
Comme beaucoup d'entre vous je recherche une combi legère, souple, resistante et avec une bonne isolation thermique.
Je ne supporte plus ma combi 2 pieces en 5,5 mm que j'ai depuis 5 ans. Nous avons a la reunion beaucoup de canyon avec de bonne marche d'approche et de retour.
J'aimerais vraiment soulager mon dos et gagner en souplesse! La marche dans les bloc devient de moins en moins agreable. Je me decide donc pour changer mon matos.
Une combi monopiece me parait une bonne solution au vu de ce que j'ai vu sur d'autre discution. J'ai trouvé une MONOPIÈCE INFERNIOSELAND suivant lien ci dessous qui me parait pas mal. La connaissez vous? La marque SELAND est elle une bonne marque?
Le point negatif me parait l'ouverture horizontal car il est bien agreable de pouvoir ouvrir sa combi sur un relait ou pour une grande marche en bloc....
Voilou j'attend vos commenraires, vos idées, et vos autres suggestion.
Merci par avance pour vos retour.
https://www.expe.fr/fr/monopiece-infernio-21520.html
Comme beaucoup d'entre vous je recherche une combi legère, souple, resistante et avec une bonne isolation thermique.
Je ne supporte plus ma combi 2 pieces en 5,5 mm que j'ai depuis 5 ans. Nous avons a la reunion beaucoup de canyon avec de bonne marche d'approche et de retour.
J'aimerais vraiment soulager mon dos et gagner en souplesse! La marche dans les bloc devient de moins en moins agreable. Je me decide donc pour changer mon matos.
Une combi monopiece me parait une bonne solution au vu de ce que j'ai vu sur d'autre discution. J'ai trouvé une MONOPIÈCE INFERNIOSELAND suivant lien ci dessous qui me parait pas mal. La connaissez vous? La marque SELAND est elle une bonne marque?
Le point negatif me parait l'ouverture horizontal car il est bien agreable de pouvoir ouvrir sa combi sur un relait ou pour une grande marche en bloc....
Voilou j'attend vos commenraires, vos idées, et vos autres suggestion.
Merci par avance pour vos retour.
https://www.expe.fr/fr/monopiece-infernio-21520.html
- Aquatik
Bonjour
L'avantage des combis Seland est qu'elles sont souples et d'un rapport qualité prix intéressant.
Tu peux me contacter en MP pour plus de renseignements.
Marie
L'avantage des combis Seland est qu'elles sont souples et d'un rapport qualité prix intéressant.
Tu peux me contacter en MP pour plus de renseignements.
Marie
Happiness only real when shared 
Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière

- fiumicicoli
Salut,
Essaie les combis monopièces de surfs en 5-4-3mm, (voire moins épais pour la réunion) imparable
+ un pantalon spéléo et un kway pour la protéger
cf. autres discussions ayant déjà eu lieu sur ce forum
Essaie les combis monopièces de surfs en 5-4-3mm, (voire moins épais pour la réunion) imparable
+ un pantalon spéléo et un kway pour la protéger
cf. autres discussions ayant déjà eu lieu sur ce forum

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- TY SAUNIER
- Aquatik
Seland a un modèle Bitet titanium plus chaud.phil91 a écrit :Seland egalement bien que l'efficacité thermique soit plutôt moindre que les classiques Decath / Mares à mon avis.
Happiness only real when shared