Nouvel ouvrage : "Les canyons de Savoie"
Bonjour,
J'ai essayé cette après-midi de trouver ce nouveau topo si beau si joli à Chambéry :
Montaz : ko (réponse : pas cette année)
Montania : ko (réponse : on nous la proposé mais on ne fait pas de matos canyon donc on ne l'a pas pris)
Sport 2000 : ko
Vieux Campeur : ko
J'ai vu qu'il était vendu par correspondance par le Vieux Campeur donc je file à Albterville : rupture de stock (j'étais la 3ième personne à le demander aujourd'hui).
Question : à part par correspondance/internet on peut le trouver où ce topo de la SAVOIE en SAVOIE ?
J'ai essayé cette après-midi de trouver ce nouveau topo si beau si joli à Chambéry :
Montaz : ko (réponse : pas cette année)
Montania : ko (réponse : on nous la proposé mais on ne fait pas de matos canyon donc on ne l'a pas pris)
Sport 2000 : ko
Vieux Campeur : ko
J'ai vu qu'il était vendu par correspondance par le Vieux Campeur donc je file à Albterville : rupture de stock (j'étais la 3ième personne à le demander aujourd'hui).
Question : à part par correspondance/internet on peut le trouver où ce topo de la SAVOIE en SAVOIE ?
Quand je suis passé sur Chambery tous les responsables aptes à passer commande étaient visiblement en vacances... du coup je les ai contractés par mail et j'attends leur retour.
Pour le vieux campeur, j'ai proposé de les livrer Albertville. J'y suis passé également pour leur montrer le bouquin. Majs il fallait absolument que la premiere commande transite par Paris. Je leur ai envoyé 20 bouquins.
Bref pour le moment je suis dans l'attente de pouvoir en amener sur le secteur.
Pour le vieux campeur, j'ai proposé de les livrer Albertville. J'y suis passé également pour leur montrer le bouquin. Majs il fallait absolument que la premiere commande transite par Paris. Je leur ai envoyé 20 bouquins.
Bref pour le moment je suis dans l'attente de pouvoir en amener sur le secteur.
Merci Bart!
Pour ce qui concerne les problématiques d'approvisionnement
, voici les dernières nouvelles du front.
J'ai relancé les enseignes locales et voici ci-dessous la liste des professionnels distribuant actuellement le bouquin:
- librairie DC
- Aquatik canyon
- Resurgence
- Croque Montagne
- Expe
- Vieux Campeur
- Canyonzone
- librairie speleo
- Pierre Tardivel distribution
Pour ce qui concerne les problématiques d'approvisionnement

J'ai relancé les enseignes locales et voici ci-dessous la liste des professionnels distribuant actuellement le bouquin:
- librairie DC
- Aquatik canyon
- Resurgence
- Croque Montagne
- Expe
- Vieux Campeur
- Canyonzone
- librairie speleo
- Pierre Tardivel distribution
Quel magnifique ouvrage !
je viens juste de le recevoir (merci Éric
), et oui, là aussi, c'est encore une Bible. Ton choix A4 couverture cartonné donne cet aspect beau livre, très agréable à feuilleter et qui valorise les photos. Sans compter tous les clins d'oeil de tes aventures vécues au fin fond de la Savoie. Et en plus, il y a pleins de canyons jolis et/ou faciles.
C'est un travail grandiose, quitte à revivre à travers tes problèmes techniques et tes "stress" mes aventures passées d'éditeur en herbe.
Vivement les 560 ex. écoulés
je viens juste de le recevoir (merci Éric

C'est un travail grandiose, quitte à revivre à travers tes problèmes techniques et tes "stress" mes aventures passées d'éditeur en herbe.

Vivement les 560 ex. écoulés

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit