Spam d'Altisud

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Spam d'Altisud

Message par Caracal » ven. 02 avr. 2004 18:42

Je suis assez furieux du spam d'altisud :mrgreen:
En effet, la simple information sur les forums suffit à me faire aller sur les sites. En effet, comme je reçois une 20aine de virus par jour ( Sans antivirus)( Damned), je l'ai aussitôt détruit parce que je le jugeais louche.

C'est d'autant plus stupide que le monde du canyon ( pratiquant toute l'année) est microscopique. En conséquence, les gains en notoriété ou du point de vue commercial sont misérables. Il n'y a pas d'intérêt à avoir des pratiques de conspirateurs ou de bandit du net.

D'ailleurs, il y a un éléments que je n'ai toujours pas bien vu dans le site. Est ce un site à but commercial ou d'informations ? Si c'est pour vendre du BE ( Ce qui d'en l'absolue ne me dérange pas, bien au contraire ) la pratique du spam m'irrite donc encore plus. Si c'est à titre bénévol, A quoi ça sert de se griller ainsi ?

A part ça, la présentation est aérée et agréable. Les fiches sont originales. L'ajout des photos qui a demandé surement un gros travail est intéressant.

Stéphane

Admin : suite de la conversation, si suite il y a, dans ce sujet : http://www.descente-canyon.com/forum/vi ... .php?t=743
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen: