de toute façon pour les collectionneurs que nous sommes ça reste un topo, moi je l'ai acheté. Mais je n'en pense pas moins...
Canyoning en Suisse
- fiumicicoli

Kartofeln
?
de toute façon pour les collectionneurs que nous sommes ça reste un topo, moi je l'ai acheté. Mais je n'en pense pas moins...
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
cher, incomplet, y a pas les périodes de pratique et peu écolo (ben oui, faut imprimer les fiches)
et la moitié du topo parle du tessin avec beaucoup de canyons connus et/ou publiés depuis longtemps
Mais je lui troupe aussi des points positifs :
la carte globale qui sert aussi de table des matières avec une recherche très rapide des canyons dans le topo avec une numérotation claire, les tableaux de synthèse à la fin, ce qui évite de parcourir tout le bouquin pour connaitre les plus intéressants, le classement par région et pas alphabétiquement (ce qui je trouve chiant
vu qu'on cherche souvent les canyons par leur position géographique), les cartes à chaque canyon
et la moitié du topo parle du tessin avec beaucoup de canyons connus et/ou publiés depuis longtemps
Mais je lui troupe aussi des points positifs :
la carte globale qui sert aussi de table des matières avec une recherche très rapide des canyons dans le topo avec une numérotation claire, les tableaux de synthèse à la fin, ce qui évite de parcourir tout le bouquin pour connaitre les plus intéressants, le classement par région et pas alphabétiquement (ce qui je trouve chiant
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 
- Franck J

Moi j aime bien car y a très peu de fautes d'orthographe
Ce qui en fait un ouvrage complet et intéressant

Ce qui en fait un ouvrage complet et intéressant
Dernière modification par Franck J le mer. 01 sept. 2010 17:56, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
-
Bergwasser

Salut,Bergwasser a écrit :Kobelache la semaine dernière
beaucoup d'eau et beaucoup de plaisir, mais froid
plutôt que de déterrer un vieux post, l'idéal est de signaler les débits sur l'interface dédiée. Ca permet à tous les pratiquants qui ne consultent pas nécessairement les forums de voir l'info
Pour Kobelache :
Bertrand Hauser