où acheter des broches 16 x 160 ?
où acheter des broches 16 x 160 ?
tout est dans le titre 

Salut, on parle bien de broches à sceller ?
16x160 c'est pas commun !!
Tu trouveras éventuellement du 16x200 chez raumer par exemple.
rubrique via ferrata
Cela ne me regarde pas, bien sûr, mais je peux quand même te demander pour quoi c'est faire ? (parce que du 16 en canyon, tu peux y pendre quelques copains et tendre un ou deux guidés !
)
A plouf
16x160 c'est pas commun !!
Tu trouveras éventuellement du 16x200 chez raumer par exemple.
rubrique via ferrata
Cela ne me regarde pas, bien sûr, mais je peux quand même te demander pour quoi c'est faire ? (parce que du 16 en canyon, tu peux y pendre quelques copains et tendre un ou deux guidés !

A plouf
Ben des idées, je peux sans doute en avoir oui, après j'ai du mal à encourager l'hyper ferraillage des canyons... Quelques mains courantes câblées, type Ecouges 1, why not dans les canyons où il y a beaucoup de passage, mais on sabre bien assez le paysage avec les via complètes pour avoir de rajouter une malheureuse tyro au milieu d'un canyon. Paye tes contraintes en plus, faut se trimballer des tandem câble, donc soit tu poses une ancre magnifique au baudrier des clients, soit tu te trimballes tes 10kg de ferraille sur le dosBred a écrit :hello M'ilien,
Ce n'est pas pour du canyon![]()
Par contre as tu une idée de quel type de broche mettre pour un tyrolienne calblée dans un canyon ?
Merci pour ta réponse

Après, en soit, une tyro câblée dans un canyon se mettrait en place comme n'importe où ailleurs... Des ancrages dimensionnés en fonction du diamètre de câble et de la longueur, prendre en considération le type de rocher, etc...