Typhoon max B fuite
Typhoon max B fuite
Salut à tous !
Je vous mets dans le contexte, j'ai une typhoon max B depuis presque 1 ans.
Elle a une quinzaine de sortie et avant hier à la sortie d'un canyon...je me rends compte que j'ai les chaussons neop et jusqu'au genoux ma souris bien humide. J'ai remplie d'eau les chaussons de l'étanche et en comprimant un peu pour mettre l'eau sous pression dans le chaussons sur toute les coutures ça en sort un peu...du goutte à goutte. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci de vos retour
Elle a une quinzaine de sortie et avant hier à la sortie d'un canyon...je me rends compte que j'ai les chaussons neop et jusqu'au genoux ma souris bien humide. J'ai remplie d'eau les chaussons de l'étanche et en comprimant un peu pour mettre l'eau sous pression dans le chaussons sur toute les coutures ça en sort un peu...du goutte à goutte. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci de vos retour
Re: Typhoon max B fuite
J'ai exactement le même phénomène sur un sealand, sur chaque point de frottement des pieds.Skatatheo a écrit : ↑ven. 07 mars 2025 18:37Salut à tous !
Merci de vos retour
Pour avoir déjà tenté en vain de polygluté et sikaté une autre typhoon, j'estime que j'en ai marre et que je vais passer aux semi-étanches.
Nicolas Ecarnot
J'en ai une depuis pas mal d'années, mini 8 ans.
Pas une fuite mais je mets toujours les chaussons néo par dessus. Chaussettes en laine dessous
Pas une fuite mais je mets toujours les chaussons néo par dessus. Chaussettes en laine dessous
- louis la brocante
J'ai connu le même problème sur ma 1er, une Vade rétro, puis sur ma deuxième, une Max-B, même avec des chaussettes en protection et faire gaffe. Je suis revenu depuis longtemps sur de la semi-étanche et tourne à l'année avec en adaptent ma sous couche.
- Aquatik
typhoon max B depuis presque 1 ans.
[/quote]
La garantie est de 3 ans, faut leur renvoyer....
[/quote]
La garantie est de 3 ans, faut leur renvoyer....
Même problème avec ma Typhoon au bout de 10 sorties.
Pourtant j'ai toujours mis des chaussettes néoprène par-dessus et des chaussettes en laine à l'intérieur.
Je l'ai réparé plusieurs fois avec des bandes thermocollantes, c'est une solution juste correcte car à renouveler souvent.
Prochaine étape : peindre l'intérieur avec du latex.
De toute façon, je trouve les combinaisons étanches dangereuses en aquatique, je ne la porte plus que sur des exceptions.
Pourtant j'ai toujours mis des chaussettes néoprène par-dessus et des chaussettes en laine à l'intérieur.
Je l'ai réparé plusieurs fois avec des bandes thermocollantes, c'est une solution juste correcte car à renouveler souvent.
Prochaine étape : peindre l'intérieur avec du latex.
De toute façon, je trouve les combinaisons étanches dangereuses en aquatique, je ne la porte plus que sur des exceptions.
- phil91
Même problème pour moi. Ça a l’air d’être une maladie.