Cherches des retours sur la Mammut 6.0 et les potentielles problématique liées à l'utilisation de celle-ci.
Merci d'avance.
Retour sur mammut 6.0 Dry
Re: Retour sur mammut 6.0 Dry
J'ai deux cordes de l'ancien modèle (Rappel Cord 6.0) qui semble être à peu près identique de ce j'ai pu voir.
C'est la meilleure corde que j'ai eu jusqu'à présent en terme de rapport résistance/poids/volume/prise en main.
Très bonne prise en main du fait du tressage de la gaine qui fait que ça ne "file" pas beaucoup en main, même pour des personnes peu habituées.
Bonne résistance niveau abrasion, je ne compte plus le nombre de canyons. La seule tonche que j'ai eu provient d'un caillou qui est tombé dessus depuis une certaine hauteur.
J'ose imaginer qu'on est resté dans la même veine pour ce modèle.
Par contre elle est chère...
C'est la meilleure corde que j'ai eu jusqu'à présent en terme de rapport résistance/poids/volume/prise en main.
Très bonne prise en main du fait du tressage de la gaine qui fait que ça ne "file" pas beaucoup en main, même pour des personnes peu habituées.
Bonne résistance niveau abrasion, je ne compte plus le nombre de canyons. La seule tonche que j'ai eu provient d'un caillou qui est tombé dessus depuis une certaine hauteur.
J'ose imaginer qu'on est resté dans la même veine pour ce modèle.
Par contre elle est chère...