Publications: Salle de lecture Barrabès

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
zunix
rank_2

Publications: Salle de lecture Barrabès

Message par zunix » mar. 22 août 2006 12:28

Vous connaissez sûrement Barrabès, magasin de matériel de sport espagnol, et maintenant éditeur de livres de montagne.
Dans ma quête de topos, je suis tombé sur une "salle de lecture" avec plein d'aperçus de bouquins disponibles gratuitement en pdf.

Il y a des morceaux guides de montagnes, des topos d'escalade, et ...
:arrow: Le guide de descente de canyon des pyrénées espagnoles d' Eduardo Gomez (Pirineos)
:arrow: Le guide de la sierra du même auteur (Sierra de Guara)
:arrow: La salle de lecture (Je veux voir ça de mes yeux !)

Je crois que nous pouvons saluer l'initiative de cet éditeur, bien utile pour voir si on a vraiement besoin du bouquin :D .
Dernière modification par zunix le mar. 22 août 2006 12:42, modifié 1 fois.
@+
Cyril L

MICKA
rank_2

Message par MICKA » mar. 22 août 2006 13:38

Oui c'est une bonne initiative que de pouvoir entrevoir le contenu d'un livre, il me semble que çà donne envie de se le procurer.

Bon, en espagnol j'ai pas tout compris...

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 24 août 2006 19:41

Salut,
Original, mais les topos de Gomes, en ligne ou pas, meême passé au traducteur, sont qd même à prendre avec des pincettes (surtout pour les approches...)
@+
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

yd
Modérateur

Message par yd » ven. 25 août 2006 15:05

antilolo a écrit :Salut,
Original, mais les topos de Gomes, en ligne ou pas, meême passé au traducteur, sont qd même à prendre avec des pincettes (surtout pour les approches...)
@+
Les topographies d'eduardo gomez restent quand même à mon sens les plus précises en ce qui concerne par exemple les PO françaises et aussi bien des canyons aragonais...
Test signature

Répondre