Marc 66 a écrit :Par contre, comment vas-tu justifier que tu t'amuses sur le forum pendant ton travail?
Premièrement :
Je vais être obligé de m'envoyer à moi-même une lettre recommandée pour un entretien avec moi-même afin de me licencier.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Puis de m'écrire une lettre de licenciement après le délai légal d'un jour ouvrable (24h minimum). En recommandé aussi.
Puis j'irai voir les Prud'hommes pour licenciement abusif et je me demanderai des indemnités pour préjudice moral.
Toutes ces formalités vont me faire perdre du temps (donc de l'argent) et de l'argent (donc du temps) puisque pour vivre je serai obligé secondairement de me retrouver une place

. Mais comme je m'estimerai le plus qualifié et seul candidat pour un poste dont j'établirai le profil pour moi, je devrai facilement faire l'affaire.
Je te remercie toutefois de ta soliscitude.
Saches que si tu as des soucis de ce côté là, j'essayerai de tout faire pour que tu ne te retrouves pas dans le même cas.
Deuxièmement :
La délation c'est pas joli.

Ca me rappelle des pèriodes troubles de l'histoire du vingtième siecle et une bande dessinée d'Astérix : "la Zizanie".
Troisièmement :
Puisqu'on parle de ton pré-carré, j'attends impatiemment des topographies de Toll (le vrai, pas le faux que tu connais peut être aussi si tu es allé trainer tes cordes en Vidranes), Monars, Adrien, Mouge, Sourde, H....

, Lanous, Coma, En Bla, Pla dels Hortals, Pla Traver etc...
Tu comprends j'habite Montpellier, ça fait loin pour moi. Je te donne donc délégation. Tu as les pleins pouvoirs. A moins que tu préfères attendre cet hiver pour qu'on y aille ensemble?
Faut bosser, mon gars, faut bosser, faut pas refroidir toute cette belle énergie. Faut pas faire que piquer les champipis de Sancho! Mais commes vous devez avoir des ascendants communs, ça reste en famille, alors j'ai rien à dire.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.