Oui, mais à part les couleurs et le prix à 99,95 dollars U.S.

Parceque le prix en Dollar et les couleurs, je m'en tappe un peu...

Ce qui m'interresse, maintenant qu'on est sûr de la qualité d'accroche

Pourquoi, elles resistent pas au temps qui passe??c'est toujours sa résistance dans le temps qui me pose problème
Tu en as testé au moins une paireDV06 a écrit :Pourquoi, elles resistent pas au temps qui passe??c'est toujours sa résistance dans le temps qui me pose problème![]()
Tout dépend de la notion de temps: 5,10 canyons? voir +??
PS: voila d'où vient l'appellation 5.10
5 canyons pour ceux qui les usent vite, 10 pour ceux qui les font durer
Pour le prix MICDV06 a écrit :maintenant MIC CANYON....![]()
C koi ton avis et tes stats?
Emballé sur le papier, je les ai vu, chui pas inspiré?
Ca vaut koi en marche d'approche? en accroche?
Salut Pappap440 a écrit :ce n'est pas vraiement une nouveauté, Stef, elle existe depuis au moins trois ans.
mieux pour les marches d'approches, moins bien dans l'eau que les 5/10, un peu lourde, ce n'est pas vraiement un franc succés.
à+
ça depend comment tu le vois????Et est-ce que l'ancien modèle valait vraiment les 99€?
Ola,Stef a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Il semble que l'année 2007 soit l'année du changement...Millet, lance aussi sa nouvelle chaussure canyon dans la lignée de la Mic http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... prd=75765.
Quelqu'un a déjà essayé
Ben pour ma part, je pense que c'est une mauvaise chose. Sur les anciens modèles, cela fait 2 paires sur lesquelles j'encolle cette couture de superglue avant la première utilisation (et ça à son importance, on a fait l'essai sur une paire de Bertrand, une chaussure collé avant la 1er sortie, une après). Bref, vous me croirez ou non, mais je mets au rebus mes 5-10 avant que l'avant ne se décolle en raison de semelle lisse ou tissu en perdition... du coup ça me fait un peu peur qu'il est enlevé cette couture.Baleine a écrit :Comme le dit Tympo plus haut, ils ont enlevé les quelques points de couture qui tenait le bout de la chaussure ... je suis pas sure que ca soit une mauvaise chose vu que la couture ne tenait que très peu de temps (et c'était dur psychologiquemebnt de les voir se découdre)...