Chaussure canyon de Aqua Design
Chaussure canyon de Aqua Design
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur les chaussures canyon aqua design ?
Voici le lien : http://www.aquadesign.tm.fr/catalog/pro ... cts_id=150
Elles sont sensiblement moins cher que les Five Ten et donc potentiellement intéressantes...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les chaussures canyon aqua design ?
Voici le lien : http://www.aquadesign.tm.fr/catalog/pro ... cts_id=150
Elles sont sensiblement moins cher que les Five Ten et donc potentiellement intéressantes...
- Olivier LETOUCQ
Plutot que d'investir dans des chaussures de bouffon
, une chaussure de sécu est dispo dans tous les castorama à 28 roros, prix canon
, modèle Dakar, j'ai utilisé sensiblement la meme sur la moitié de la saison 2006, c de la balle
Très bon maintien et grip
Maintenant, c vous qui voyez....

Très bon maintien et grip
Maintenant, c vous qui voyez....

Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Tu la connais
tu l'a vue
tu l'a touchée
tu l'a chaussée
tu l'a essayée en canyon
Si oui. OK, on prend tes remarques en compte... Si non...

Mais pourquoi tu parles comme çaDV06 a écrit :Plutot que d'investir dans des chaussures de bouffon

Si oui. OK, on prend tes remarques en compte... Si non...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Chaussure de bouf..., je parlais de la 5....Tu la connais tu l'a vue tu l'a touchée tu l'a chaussée tu l'a essayée en canyon

Sinon, pour l'aqua design, ya 2 avis qui recoupent le mien, pas besoin de l'essayer je pense... tout est dit

Mais je persiste, les concepteurs de ce style de chaussures sont des comiques qui nous prennent pour des guignols, à juste raison peut-etre..

Dernière modification par DV06 le ven. 13 avr. 2007 16:38, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Bon... ben tant mieux alors... Merci de ton avis.
Et comme tu dis : tout est dit.
Merci quand même à Pano d'essayer de nous faire découvrir de nouveaux produits qu'on n'essayera pas parceque c'est de toutes façon NUL
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
DV06 a écrit :pas besoin de l'essayer je pense... tout est dit

Et comme tu dis : tout est dit.
Merci quand même à Pano d'essayer de nous faire découvrir de nouveaux produits qu'on n'essayera pas parceque c'est de toutes façon NUL

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Allons allons un peu d'humour les gars, c pour détendre l'atmosphère et chambrer les 5-10eux ou 5-10eigneux
!
Pour le bouffoning, c pas faux comme appelation qd on voir l'équipement -acoutrement de certains pour descendre un canyon qui ne necessite qu'un bout de corde, effectivement là comme ailleurs un certain nbre se la pète grave, et comme par hasard ils ont des...
Cependant merci à Pano de présenter de nouveaux produits, mais on peut avoir l'esprit critique et ne pas tout gober...
C nécessaire surtout en cette derniere semaine, pas tout gober... oups
j"en ai trop dit , Olive va me censurer encore
!

Pour le bouffoning, c pas faux comme appelation qd on voir l'équipement -acoutrement de certains pour descendre un canyon qui ne necessite qu'un bout de corde, effectivement là comme ailleurs un certain nbre se la pète grave, et comme par hasard ils ont des...
Cependant merci à Pano de présenter de nouveaux produits, mais on peut avoir l'esprit critique et ne pas tout gober...
C nécessaire surtout en cette derniere semaine, pas tout gober... oups

elles on l'air pas mal c'est shoes mais ce qui me fait toujours peur c'est les collages dans 5 10 c'est le problème
la c'est encore du collage je pense qu'on de vrai vrament faire des chaussures cousuent et par la sui recouvrir le tout d'une enveloppe de shogu pour proteger les coutures définitivement
comme je le fait avec le sika là je pense qu'on aura une bonne chaussure de canyoning vraiment resistante à l'arrachement des semelles par exemple
la c'est encore du collage je pense qu'on de vrai vrament faire des chaussures cousuent et par la sui recouvrir le tout d'une enveloppe de shogu pour proteger les coutures définitivement
comme je le fait avec le sika là je pense qu'on aura une bonne chaussure de canyoning vraiment resistante à l'arrachement des semelles par exemple
- IP
Cher DV06,
Si la charte de ce site dit ceci :
"- Les avis divergents sont les bienvenus et sont même encouragés,"
Elle dit aussi cela :
" mais dans un esprit de convivialité et avec respect des convictions des autres. "
Le terme "Plutot que d'investir dans des chaussures de bouffon" que tu utilise dans ton deuxième est insultant pour les 20-30 % des canyonistes qui utilisent ce type de chaussure (sans compter la société qui les fabriques).
Si tu veut montrer qu'il s'agit d'une pointe d'humour, je t'invite à utiliser ce smiley :
ou celui là :
Merci
Si la charte de ce site dit ceci :
"- Les avis divergents sont les bienvenus et sont même encouragés,"
Elle dit aussi cela :
" mais dans un esprit de convivialité et avec respect des convictions des autres. "
Le terme "Plutot que d'investir dans des chaussures de bouffon" que tu utilise dans ton deuxième est insultant pour les 20-30 % des canyonistes qui utilisent ce type de chaussure (sans compter la société qui les fabriques).
Si tu veut montrer qu'il s'agit d'une pointe d'humour, je t'invite à utiliser ce smiley :

Merci

Le terme "Plutot que d'investir dans des chaussures de bouffon" que tu utilise dans ton deuxième est insultant

Bouffon pour moi dans le sens que je l'utilise signifie clown ou comique, rien d'insultant
Insultant cela aurait été d'autres mots + crus

Maintenant, pour tes 20-30% qui les utilisent il y en a 70% qui ont fait un autre choix et qui n'en sont pas mort
Quant au fabricant, je n'utiliserais pas le mot de bouffon mais un qui me vaudrait une censure immédiate de nos chers(re) modos

Pour finir, effectivement un débat sur les chaussures c pas le pied

Oui certe, pas vraiment d'insulte,mais si on avait dit que ceux qui font du canyon en chaussures de secu sont des bouffons,je ne pense pas que tu aurais bien apprécié quand même
surtout qu'ils ne doivent pas être si nombreux sur le forum a aimé porter du lourd 

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
Salut a tous
Petite definition
1)BOUFFON, -ONNE n. et adj. XVIe siècle. Emprunté de l'italien buffone, dérivé du radical expressif buff- qui exprime le gonflement des joues (voir Bouffer I).
1. N. Anciennt. Celui qui était chargé de distraire les personnes de la cour par ses extravagances et ses insolences. Le bouffon du roi. Par ext. Personnage de théâtre dont l'emploi est de faire rire par des facéties. Cet acteur est un excellent bouffon. Par anal. Auj.
Personne qui cherche à faire rire, dont le comportement est ridicule, grotesque.
Tu n'es qu'un bouffon. Faire le bouffon. C'est une petite bouffonne. Servir de bouffon,
être un objet de risée
. 2. Adj. Qui provoque le rire, qui porte à rire ; ridicule par son extravagance. Un personnage bouffon. Avoir la mine, l'humeur bouffonne. Une aventure bouffonne. Discours, style bouffon. Subst., au masculin Mêler le tragique au bouffon.

Petite definition

1)BOUFFON, -ONNE n. et adj. XVIe siècle. Emprunté de l'italien buffone, dérivé du radical expressif buff- qui exprime le gonflement des joues (voir Bouffer I).
1. N. Anciennt. Celui qui était chargé de distraire les personnes de la cour par ses extravagances et ses insolences. Le bouffon du roi. Par ext. Personnage de théâtre dont l'emploi est de faire rire par des facéties. Cet acteur est un excellent bouffon. Par anal. Auj.

Dernière modification par Guy le sam. 14 avr. 2007 09:38, modifié 1 fois.
- Dom 39
laurent30 a écrit :Salut,
le néoprène extèrieur ne m' inspire pas confiance: à mon avis, il doit vite y avoir des trous.
Au sujet des pointures, c' est plus qu' alléatoire...![]()

Cette chaussure (canyon de Alpes Design) qui semble être plus un botillon façon plongée qu'une chaussure de rando doit être en fait destinée aux sports d'eau vive tels que la Raft où le kayak, où l'essentiel des trajets sont fait le cul dans le bateau ...

Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
si on avait dit que ceux qui font du canyon en chaussures de secu sont des bouffons,je ne pense pas que tu aurais bien apprécié quand même

Pas de problème, tu pourrais meme me traiter de c..

Bouffon est très utilisé par nos petits gars des banlieues, c devenu très commun comme expression

a aimé porter du lourd

Pas si lourd que ça, c comparable à une chaussure de montagne, donc...
- Marc Maurin
Pour toi. Pas pour ceux que tu insultes, ni pour le dictionnaire (merci Guy)DV06 a écrit :Bouffon pour moi dans le sens que je l'utilise signifie clown ou comique, rien d'insultant!
DV06 a écrit :Insultant cela aurait été d'autres mots + crus![]()
!

Faut-il attendre un mort pour dire que du matériel est bon ou mauvais ??? Et chacun choisit le matériel en fonction des avis qu'il a et se fait un avis lui-même.DV06 a écrit :Maintenant, pour tes 20-30% qui les utilisent il y en a 70% qui ont fait un autre choix et qui n'en sont pas mort !
J'ai souligné en gras cette phrase. Il est aujourd'hui recommandé d'emporter matériel de sécurité, trousse à spit, corde des secours, pharmacie et couverture de survie, etc...DV06 a écrit :Pour le bouffoning, c pas faux comme appelation qd on voir l'équipement -acoutrement de certains pour descendre un canyon qui ne necessite qu'un bout de corde, effectivement là comme ailleurs un certain nbre se la pète grave, et comme par hasard ils ont des...
Certains canyons peuvent se faire sans corde (Cramassouri quand il est autorisé, Planfaé, Finestret, Siagne de la Pare), mais ne pas l'emporter est idiot et imprudent.
Je te rappelle le nombre de morts en canyon en France en 2006 = 7 !!!
Oh non, mais tu t'exposes à un pocès en diffamation avec des propos de ce genre. C'est ton problème.DV06 a écrit :Quant au fabricant, je n'utiliserais pas le mot de bouffon mais un qui me vaudrait une censure immédiate de nos chers(re) modos

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Certes mais une chaussure de montagne c'est pas adapté à une immersion totale.DV06 a écrit :Pas si lourd que ça, c comparable à une chaussure de montagne, donc...
A la sortie des vasques, elles pèsent 3 tonnes tes groles après...
Pour moi la godasse idéale, elle doit :
-adhérer correctement pour me mettre en confiance au moment d'aller chercher un point
-tenir la cheville
-me permettre de marcher pendant des heures sans avoir les pieds défoncés
Après, les critères de prix et de durée de vie sont secondaires. Donc les 5-10 sont des chaussures adaptées à la pratique !
A ce propos, je voulais ici dénigrer les chaussures Gémo ! Elles ont failli me couter la vie !