matos pour débutant
matos pour débutant
salut a tous merci de votre réponse pour les combis mais pour un débutant que conseiller vous comme matos
En fait mieux vaut se poser ces questions :
1. Compte-tu en faire de plus en plus, où une fois tous les St glin glin
2. Quel budget as-tu ? (Voir glossaire à :'Je suis PT de tûnes')
3. Es tu bricoleur ?
Selon les cases cochées :
Je compte en faire bcp , je suis PT de tûnes et je ne suis pas bricoleur : prend une vade rétro.
Je compte en faire bcp, je suis PT de tunes, je suis bricoleur : prend une vade rétro
Je compte en faire bcp, je ne suis pas PT de tune, je ne suis pas bricoleur : Change de sport.
Je compte en faire, bcp, je ne suis pas PT de tunes, je suis bricoleur : prend une Décathlon+polyglute.
Je ne compte pas en faire bcp, je suis PT de tunes, je ne suis pas bricoleur : Prend un BE.
Je ne compte pas en faire bcp, je ne suis pas PT de tunes et je ne suis pas bricoleur : reste au tricôt
1. Compte-tu en faire de plus en plus, où une fois tous les St glin glin
2. Quel budget as-tu ? (Voir glossaire à :'Je suis PT de tûnes')
3. Es tu bricoleur ?
Selon les cases cochées :
Je compte en faire bcp , je suis PT de tûnes et je ne suis pas bricoleur : prend une vade rétro.
Je compte en faire bcp, je suis PT de tunes, je suis bricoleur : prend une vade rétro
Je compte en faire bcp, je ne suis pas PT de tune, je ne suis pas bricoleur : Change de sport.
Je compte en faire, bcp, je ne suis pas PT de tunes, je suis bricoleur : prend une Décathlon+polyglute.
Je ne compte pas en faire bcp, je suis PT de tunes, je ne suis pas bricoleur : Prend un BE.
Je ne compte pas en faire bcp, je ne suis pas PT de tunes et je ne suis pas bricoleur : reste au tricôt
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO