Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
-
Marie

Olivier LETOUCQ a écrit :Pour info, cette maladie des os fragile existe bel et bien...
La maladie des os de verre... si grave qu'on ne verra jamais quelqu'un atteint de cette maladie dans un canyon, même avec toutes les protections du monde. La vie quotidienne est déjà un risque permanent, alors...

-
le padawan de yoda

-
par le padawan de yoda » mer. 20 juin 2007 21:21
Laurinette a écrit :cher padawan, j'avais déjà noté que tu avait effectivement été très sympa de nous laisser passer... ou tu en avais marre des 3 couillons qui faisaient déborder les vasques derrière toi?
"les deux..!!"bien que les vasques risquaient pas trop de deborder..j'apprecie aussi aussi que le groupe de devant me laisse passer..ça ne coute rien, fait plaisir au autres, j'ai deja vecu l'inverse dans l'ubaye..
-
Stéfan

Laurinette a écrit :cela dit, plus discret, ais sur le même principe, je connais des canyonistes qui ont rajouté des pièces de caoutchouc épais en protège tibias.
Toujours le même principe: marre de se cogner le tibia + passer plus confortablement du temps au relais.
Moi j'ai ajouté des Pièces sur les tibia/genou découpé dans une vielle combi.
Au relais c'est top confort.
Pour l'estétique je suis pas encore tout a fait au point pour le collage/couture. Mais bon c'est une vielle combi qui devrait bientôt se transformer en pièce elle même.
L'eau, ça mouille...