Un accès juste, c'est le paradis. Principalement, c'est ce que je recherche. Et après plus de 15 canyons de ce topo, aucune galère!!!!admin a écrit :A titre d'exemple, nous avons choisi de mettre un plan d'accès pour chaque fiche, car on s'est aperçu que pour la majorité des pratiquants qui n'ont pas l'IGN du coin sous la main, les simples descriptions d'accès sont souvent insuffisantes.

Et un topo, pour moi, c'est aussi une aide au développement de l'activité, à sa reconnaissance.
C'est aussi du plaisir à le lire, à le feuilleter avec des nouveaux venus au club qui veulent découvrir l'activité.
Maintenant, le topo de Caracal, ce n'est pas tout à fait la même chose. Là, c'est plus du rêve, des photos en plus grand nombre pour nous inciter à traverser des frontières pour faire du canyon.
C'est peut-être aussi pour nous inciter à aller avec lui!!!

Conclusion, un topo, même moyennement fait, c'est toujours un plus. Et j'en veut toujours plus.
J'ai la chance de connaître Bertrand, Delphine et Henri.
Je ne connais pas, encore!!, Franck et Caracal, mais cela ne change rien à mon jugement. Le travail réalisé est là. Le résultat est là. Et moi j'en suis très satisfait.