Ben , faut juste cliquer sur le mot "Wild-boaring" à la fin du premier paragraphe (juste avant la première photo) sur le site indiqué....
moi ce qui m'énerve c'est toujours ce besoin de mettre un anglissimes un phrase en francais. c'est comme en ski , tou ces naz qui font soit disant du free-ride qui ne sont pas capable d'aller deux virages dans dela neige un peu lourdes, autant qu'ils s'initiient ua hors piste comme avant .
A ce moment-là , le canyon sauvage pourrait aussi s'appelle freeride car la pluaprt des gens qui l'utilise ne se rende pas compte que c'est un terme fourre tout utilisé pour plein de sport . Ah encore combien de temps avant que notre langue disparaisse .
Notons quand meêm que le canyonning est plutot épargné jusque à épargné , les cordes s'appele toujours corde , et non 'rope'' . Des que la génération qui arrive aura pratiquer un peu plus le canyon, on va entendre des truc du style: Putaing , j'ai été obligé de "scrapper" ma "rope "a cause de cette "FALL" mal équipée
Sinon vu le weather actuel, ca doit ''flusher'' ''grav'' dans les Oules, mais je crains rien avec mon bag qui flotte et mes grosses 'balls" ..........
la liste n'est pas exhaustive
Neige en hiver , eau dans la rivièr.