Quel topo de canyon acheter pour les alpes maritimes?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1928
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » jeu. 14 mai 2009 10:49

Le Vieux topo Barbier Ranc, je l'ai trouvé en centre ville de Grenoble il y a trois ans, dans une vieille librairie de bouquins d'occase vers la place Vaucanson ...

C'est encore trouvable !

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » jeu. 14 mai 2009 10:51

T'as eu de la chance :-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3689
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » jeu. 14 mai 2009 12:51

Fabien a écrit :Le Vieux topo Barbier Ranc, je l'ai trouvé en centre ville de Grenoble il y a trois ans, dans une vieille librairie de bouquins d'occase vers la place Vaucanson ...

C'est encore trouvable !
J'irai quand même jeter un oeil au cas où, merci pour l'info.
Y'a une librairie à Grenoble, où c'est affiché "Vous cherchez des livres, nous aussi?". Je sais pas pourquoi j'ai jamais osé rentrer :mrgreen:

Monkey23, je te préviens, s'il reste un exemplaire et que tu le trouves avant moi, attention au choix que tu vas devoir prendre.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1928
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » jeu. 14 mai 2009 21:52

Je vois de quelle librairie tu parles, mais je ne pense pas que tu y trouveras ton bonheur, à moins que tu cherches aussi des vieux romans de mamy à l'eau de rose.
La librairie dont je parle se trouve à ta droite quand tu quittes la place vaucanson vers la place en carré qui sert de parking toujours plein plus au nord.. je ne retrouve pas le nom

Répondre