Fuji Finepix XP 10
-
Appareil reçu ce matin , et déjà un problème la carte SD reste bloque dans son logement, dégoute a peine arrivée je vais devoir le renvoyer fait ch...
J'ai réussi a la faire sortir, mais quand je la remet l'appareil demande le formatage et ça marche pas, j'ai essaye avec une autre carte, je pense que le lecteur de carte de l'appareil a un soucis
J'ai réussi a la faire sortir, mais quand je la remet l'appareil demande le formatage et ça marche pas, j'ai essaye avec une autre carte, je pense que le lecteur de carte de l'appareil a un soucis
Dernière modification par beber65 le sam. 03 avr. 2010 15:40, modifié 1 fois.
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
reste la mémoire interne 

si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
- Poupou64
mais c'est lequel appareil que tu achetais .?? et chez qui ??
moi j'ai donc pris le 6020 chez rue du commerce .. aucun soucis .. tout marche ..
je viens de rentrer de Guara et donc je l'ai fais tourner, il n'a pas prit l'eau ..ouff !! il a marché nickel, la batterie superbe aussi ..; et les photos sont de très bonnes qualités .. je les ai pas encore déchargé ..
je t'en dis plus demain
moi j'ai donc pris le 6020 chez rue du commerce .. aucun soucis .. tout marche ..

......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
-
J'ai acheté le même le Olympus Mju 6020 chez Digit photo . J'ai fait des photos sur la mémoire interne et plein d'essai sur la cote landaise (surfeur, etc....) c'est sur ça donne bien . Seul hic le lecteur de carte SD , je comprend pas
Bonjour,
message aux detenteur du olympus micro tough:
Voici un test :
http://www.lesnumeriques.com/article-322-8152-32.html
Le gars est en fait tres critique et notamment sur le temps d'ouverture et le temps entre 2 photos. C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre 4 seconde entre deux photos...
Avez vous remarqué ces lenteurs ?
Merci
Voici un test :
Le gars est en fait tres critique et notamment sur le temps d'ouverture et le temps entre 2 photos. C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre 4 seconde entre deux photos...
Merci
Salutmoonj a écrit :Bonjour,
Voici un test :
Merci
J'ai le modèle 770SW (j'ai eut les anciens modèles aussi), le mien est prêt en 2 secondes et entres 2 photos moins de 4 secondes.
Personnellement je pense qu'ils mettent trop de gadgets dans ces appareils compacts, ils se concentrent trop sur les pixels et autres réglages inutiles.
Nous ont veut seulement faire des belles photos souvenirs.....ont sait bien qu'avec se genre d'appareils on iras pas faire des concours photos.
a+
-
J'ai essaye le mju tought 6020, c'est vrai pour la lenteur au démarrage! Mais le reste c'est un peu abuse! Le mode rafale par exemple marche très bien , et y a pas 4 secondes entre 2 photos. De plus en canyon on est pas oblige de faire les photos en 14 M pixels moi je règle tjs a 5 M et j'ai eu fait de super photo sans être pro. J'ai fait des vidéos avec le zoom optique a fond pour essaye j'ai trouve bon résultat. Me tarde de l'essayer en canyon mais je pense pour avoir essayer plusieurs fois le FT1 que ça cevaudra sans problème . Le testeur du site est un pro de la photo et ce style d'APN c'est pas pour faire de la photo de pro ! C'est pour canyon et être étanche
Merci pour ta réponse,
Tu veux donc dire que si on regle l'appareil sur 5 ou 10Mpixel tu peux avoir des temps entre deux photo beaucoup plus cours. Tu saurai un peu près ce temps.
L'autofocus se fait il rapidement ? Parce que un appareil pour prendre des photos de sport si c'est pas rapide, c'est quand mem pas tres pratique.J'ai l'impression qu'avant (lors de l'achat de mon premier APN non etanche) on voyait ce critère partout et qu'aujourd'hui on ne le retrouve pas facilement notamment sur ces appareils etanches.
En tout cas merci pour les infos, du coup j'hesite maintenant avec le canon powershot D10...
Tu veux donc dire que si on regle l'appareil sur 5 ou 10Mpixel tu peux avoir des temps entre deux photo beaucoup plus cours. Tu saurai un peu près ce temps.
L'autofocus se fait il rapidement ? Parce que un appareil pour prendre des photos de sport si c'est pas rapide, c'est quand mem pas tres pratique.J'ai l'impression qu'avant (lors de l'achat de mon premier APN non etanche) on voyait ce critère partout et qu'aujourd'hui on ne le retrouve pas facilement notamment sur ces appareils etanches.
En tout cas merci pour les infos, du coup j'hesite maintenant avec le canon powershot D10...
- Poupou64
yes .. oui un peu dur ce test .. moi j'ai donc investis cette année sur le u6020 olympus .. je l'ai fais tourner en canyon .. et moi je le trouve trés bien .. effectivement le temps entre 2 photos .. ok ..!! mais bon .. ensuite qualité image et video parfaite .. moi j'aime ..!!
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!