Corde Expé symbio X9mm

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
zebulonmv
rank_4

Message par zebulonmv » mar. 23 août 2011 08:21

Rataksès a écrit :Salut,
Je confirme pour en avoir acheté avec notice du fabricant : la "Xpé super X 9" qui est le modèle juste avant la symbio X9mm est une 9 mm type B.

PS 1 : Mon Mathieu, je vais avoir des propositions de cordes a porter et plus si affinités pour l'an prochain :wink: point positif, je serais là, enfin si tu veux bien de moi...
Point Super N°2, ça sera surement en guara... :-$ :wink:
Avec grand plaisir mon rico j'en ai prix goût avec le ruzand qui est magnifique

la bise
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie

Vince97x
rank_3

Message par Vince97x » lun. 05 sept. 2011 16:11

Ci joint premier retour sur la Symbio X9
Après trempage de 24h00 j'ai pu couper 2x35 + 2x67. Je pense qu'elle va se rétracter encore suite à utilisation mais j'ai été agréablement surpris de me rendre compte qu'Expé te vendait en fait plus que 200m et anticipait donc une partie de la rétractation O:)
Coté utilisation : elle file pas mal, le vertaco est confortable ; Agréable au toucher ; Elle me parait plus statique.
@+

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 05 sept. 2011 21:28

Vince97x a écrit :Après trempage de 24h00 j'ai pu couper 2x35 + 2x67. Je pense qu'elle va se rétracter encore suite à utilisation mais j'ai été agréablement surpris de me rendre compte qu'Expé te vendait en fait plus que 200m et anticipait donc une partie de la rétractation O:)
J'ai mesuré ma bobine Expé (SuperX 9mm) à 205m.
A l'époque, j'avais acheté une bobine de Béal Antipodes, il y avait aussi quelques mètres de plus.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Répondre