On a pété un 1h30 pour ecouge 1 + 2 avec Monkey un certain 28 Aout, et encore, on n'était pas en forme, Monkey le bras dans le platre et moi me remetant d'un fievre jaune . D'ailleurs , Pierrot et M... sont allés tellement encore vite une fois ( à la meme période) qu'ils ont oublié de sortir à l arrivée de la partie 2Marc Maurin a écrit :Moi, je trouve çe post rigolo...Les Lions du Canyon a écrit :ma réflexion est peut-être sévère mais c'est juste un ral le bol de certaines personnes qui savent seulement faire des réflexions sans se regarder!
je suis désolé mais la personne qui a créée ce topic à fait hier pierrefeu un samedi (voir com. débit de son pote karibou)! on remarquera que c'est tjs les mêmes qui font des interdits et qui depuis quelques semaines ne font que se faire remarquer sur ce site! Et oui les gars malgrè les réflexions qui vous ont été faites ces derniers temps vous continuez à vous en foutre complet des lois et vous tombez toujours dans l'interdit!!!
Au fait en parlant des remarques pour revenir au sujet du topic: quand on marque pierrefeu fait en 1H je me demande quel plaisir vous prenez à faire du canyon? car 1h c'est faisable mais en courant et ne regardant rien! où est le plaisir du canyon là dedans?
Perso, quand j'ai fait les 3 canyons cités plus haut, j'en ai sortie une vidéo et de nombreuses photos donc je l'ai fait en profitant et non pas en courant et en mettant un com. pour dire "moi je suis trop fort", ce qui est exactement ce que je ressent quand je vois un pierrefeu fait en 1h!
je ne commenterai plus car c'est un sujet ridicule!
------
PS: c'est johan06 qui a écrit car j'ai oublié que j'étais pas connecté chez moi!
et en plus, nous on avait mis que 35 minutes à 5 personnes par gros débit.

CCF38 , le keymaster de la Pissarde n'est pas mal non plus en 26mn pour l'intégrale, le lendemain de ce 28 Aout.

Des fois , il ya des paires de baffes qui se perdent