Choix perfo au cas ou ..

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
bernotom
Modérateur

Message par bernotom » ven. 31 juil. 2015 07:14

zebulon a écrit :Et voila perfo acheté \:D/ \:D/ Un Gbh 18 V EC avec 2 batteries 4 h
Merci à vous tous pour vos conseils , maintenant remy on va se lancer cet automne dans quelques perles du dernier topo suisse !
Reste à trouver le meilleur moyen pour le proteger de l'eau , on va s'y mettre .
Encore merci =;
Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo! :mrgreen:
Openbach!! Way of life!!

http://www.openbach.com

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » ven. 31 juil. 2015 09:12

bernotom a écrit :Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo! :mrgreen:
yes, pour la Suisse il faut du rééquipement de riche :D
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

lolo
rank_5000

Message par lolo » ven. 31 juil. 2015 09:54

fiumicicoli a écrit :
bernotom a écrit :Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo! :mrgreen:
ah c'est cool vous n'avez pas encore vu mes points non inox en 8mm dans schiltbach alors :mrgreen: :mrgreen: :-" :-" , chuuuuuuuut faut pas le dire

zebulon
rank_2

Message par zebulon » ven. 31 juil. 2015 12:58

fiumicicoli a écrit :
Du rééquipement de riche , merde je pensais à faire des abalakov :^o . Non sérieux , si j'arrive à trouver le bon plan pour les points comme le bon plan pour ce perfo ( 300 neuf ! ) c'est cool . Je connais un peu les problèmatiques de l'inox de merde sur les falaises en bord de mer. J 'espère trouver de la bonne qualité au meilleur prix evidemment ..

nec
Modérateur

Message par nec » ven. 31 juil. 2015 22:20

zebulon a écrit :... le bon plan pour ce perfo...
Oui ?
Nicolas Ecarnot

Répondre