Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
-
bernotom

-
zebulon a écrit :Et voila perfo acheté

Un Gbh 18 V EC avec 2 batteries 4 h
Merci à vous tous pour vos conseils , maintenant remy on va se lancer cet automne dans quelques perles du dernier topo suisse !
Reste à trouver le meilleur moyen pour le proteger de l'eau , on va s'y mettre .
Encore merci

Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo!

-
fiumicicoli

-
par fiumicicoli » ven. 31 juil. 2015 09:12
bernotom a écrit :Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo!

yes, pour la Suisse il faut du rééquipement de riche

-
lolo

fiumicicoli a écrit :bernotom a écrit :Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo!

ah c'est cool vous n'avez pas encore vu mes points non inox en 8mm dans schiltbach alors

, chuuuuuuuut faut pas le dire
-
zebulon

fiumicicoli a écrit :bernotom a écrit :Ya plus qu'à acheter des points de bonne qualité (inox Ø10mm) maintenant que tu as un super perfo!

Du rééquipement de riche , merde je pensais à faire des abalakov

. Non sérieux , si j'arrive à trouver le bon plan pour les points comme le bon plan pour ce perfo ( 300 neuf ! ) c'est cool . Je connais un peu les problèmatiques de l'inox de merde sur les falaises en bord de mer. J 'espère trouver de la bonne qualité au meilleur prix evidemment ..
-
nec

-
zebulon a écrit :... le bon plan pour ce perfo...
Oui ?
Nicolas Ecarnot