bravo resurgence
Bon, ben finalement si ça arrange tout le monde, on n'a qu'à continuer comme ça !bin ouais quoi un peu de franchise...... ça plaît souvent aux mecs de prouver leur force en portant tous les sacs avec un doigt
et ça plaît aux filles de faire croire aux mecs qu'en portant leur sac ça les impressionne
![]()
![]()
elles sont futées on est bourin, c'est comme ça....
celà ne concerne pas les huit violetBon, ben finalement si ça arrange tout le monde, on n'a qu'à continuer comme ça !bin ouais quoi un peu de franchise...... ça plaît souvent aux mecs de prouver leur force en portant tous les sacs avec un doigt
et ça plaît aux filles de faire croire aux mecs qu'en portant leur sac ça les impressionne
![]()
![]()
elles sont futées on est bourin, c'est comme ça....
....ça flotte pas ..!??
- Poupou64

Pour ma part , je ne porte le sac à une belle demoiselle que si elle se propose de monter devant nous ( normal elle est plus light ) la marche d'approche en string ou un beau bikini bien comme on les aime dans le sud ouest ...
!!! et la no soucis !!!!!
C'est comme ça, sinon elle se le porte son Résurgence !!!
'
Allez, @+
C'est comme ça, sinon elle se le porte son Résurgence !!!
Allez, @+
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
Pour ma part , je ne porte le sac à une belle demoiselle que si elle se propose de monter devant nous ( normal elle est plus light ) la marche d'approche en string ou un beau bikini bien comme on les aime dans le sud ouest ...![]()
![]()
C'est comme ça, sinon elle se le porte son Résurgence !!!'
Allez, @+
....ça flotte pas ..!??
- Marc Maurin

La carotte ou le baton, en quelque sorte.Pour ma part , je ne porte le sac à une belle demoiselle que si elle se propose de monter devant nous ( normal elle est plus light ) la marche d'approche en string ou un beau bikini bien comme on les aime dans le sud ouest ...![]()
![]()
Sous-entendu que nous faisons partie de la race des anes.
T'inquiète, elles nous voient venir avant même qu'on y aie pensé...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
Bernard Trouvé

Nous aurions aimé vous écrire un beau poème comme OSTEOS mais n'ayant pas son talent épistolaire nous vous remercions tout simplement pour vos chaleureux et amicaux encouragements qui nous touchent beaucoup et nous vont droit au coeur... Mais attention, nos chevilles gonflent démesurément... Pourrons-nous encore mettre la combine au printemps ?
Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2006 où tous vos rêves se réalisent...
Merci les amis... et bons canyons à tous !
Bernard et Edith

Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2006 où tous vos rêves se réalisent...
Merci les amis... et bons canyons à tous !
Bernard et Edith
Faut longtemps pour aller loin...
Bonjour Edith, bonjour Bernard,
Ca fait vraiment plaisir de voir les éloges et les félicitations méritées que tout le monde fait sur les produits Résurgences.
Mais au dela de la qualité des produits ce qui fait aussi une énorme différence, c'est votre immense gentillesse et honneteté.
Merci encore pour tout cela,
Amitiés et à bientôt.
Dominique.
Ca fait vraiment plaisir de voir les éloges et les félicitations méritées que tout le monde fait sur les produits Résurgences.
Mais au dela de la qualité des produits ce qui fait aussi une énorme différence, c'est votre immense gentillesse et honneteté.
Merci encore pour tout cela,
Amitiés et à bientôt.
Dominique.